Sy22l_ Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 Salut je voudrais savoir comment installer des boot animations sur CM11 (LBL). J'ai l'appli "boot animations" mais au moment d'installer une animation ça me met "Install failed"... En plus j'ai vu que dans les options des thèmes, il y a une catégorie "Animation de démarage". Voila, merci ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkatballz Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 La plupart du temps, ce sont des zips à flasher depuis le recovery. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RawenWarCrow Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 J'ai le même soucis avec Rom ToolBox Pro, que ce soit pour la bootanimation ou les fonts... Et ça marche très bien sur mes autres téléphones (et ça fonctionnait aussi sur 4.1.2 rootée...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sy22l_ Posté(e) 28 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2014 Ok merci, j'vais laisser tomber alors, c'était juste pour le fun ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SirMalgache Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 Salut!Je vais en profiter de topic pour eviter d'en creer un. Voilà, j'ai voulu installer un Bootanimation sur mon CM11 KitKat 4.4.4 où le tuto disait qu'il fallait copier le fichier "bootanimation.zip" dans "sytem/media" mais depuis, j'ai eu droit qu'à une vieille animation "Android". J'ai quand meme eu l'idée de copier le fichier "bootanimation.zip" d'origine mais meme en le remettant, j'ai toujours la vieille animation "Android" Vous pouvez m'aider?J'aimerais pas reinstaller la rom juste pour ça déja que [color=red][b]sa[/b][/color] m'a pris longtemps de trouver la rom custom qui me convenait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.