Aller au contenu

Connecteur chargeur du xz cassé.


Recommended Posts

Bonjour je viens soliciter votre aide car je viens de casser mon connecteur du port usb de mon xz, il s'est carrement arrache donc je supose que j'aurais aucune chance que la garentie passe que se soit par sony ou SFR sachant que je l'ai que depuis 6 ou 7 mois , alors je me suis dit que c'est qu'un port usb a changer sa doit pas etre trop couteux je voudrais savoir si je peux le réparer pour pas trop cher ou j'achete un dock peut etre...quel serait la meilleure solution...je sais pas trop voila je vous remercie d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Vu la miniaturisation et le fait que le téléphone ne puisse officiellement pas s'ouvrir, je te déconseille de bricoler ça tout seul. C'est un coup à tout casser et à payer encore plus cher les réparations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui si c'est juste le port USB qui est endommagé, le dock devrait très bien remplir son rôle :)

Si la batterie est vide, laisse-le charger quelques heures avant d'essayer de le rallumer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha alors la tu me rend heureux, Le dock pourra charger le telephone meme eteint ?

Ha alors la tu me rend heureux, le dock pourra charger le telephone meme eteint ? J'ai un petit souci plus grave je suis sous la rom existenz je pourrais pas passer en rom officielle..a moins que le dock puissent jouer le role du transfert usb avec le pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah à priori, si les connecteurs ne sont pas endommagés, oui :)

 

En revanche pour la connexion au PC c'est mort en effet.


Je déplace dans la section "Aide" d'ailleurs comme ton post d'introduction le suggère si bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...