Julys Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 Bonsoir, Je vous écris car j'ai un soucis avec Kies (comme beaucoup non ? :( ) J'ai fais une sauvegarde de données avec Kies car j'ai du effectuer un reset usine . Problème lorsque j'ai voulu restaurer ma sauvegarde (correctement faites) , je ne peux que remettre dans mon galaxy s3 mes contacts, sms et mémos . En ce qui concerne mes Préférences et mes Applications, celle ci n'apparaissent pas dans le fichiers de sauvegarde (en revanche, elles sont bien présentes quand je regarde VIA mon Pc et non pas VIA Kies :huh: ). Bref que faire pour les installer ? Mon téléphone n'est pas rooté, tout est d'origine . Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr1b4l Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 Salut, Je ne connais pas et n'utilise pas Kies, mais as-tu vu ces liens ? Didactitiel KIES Notice d'utilisation KIES Normalement, Google sauvegarde tes contacts, tes agendas et tes applications (via play Store) si tu as activés l'option dans les paramètres google. Sinon, je ne saurais trop te conseiller des applications comme Super Backup pour les SMS et autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.