catixo Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 Bonjour a tous , voici ma requete : *Budget: max 250 euros*Type d'achat: neuf*Taille d'écran: 05 pouces*Utilisation: internet - gps - jeux*Critères principaux: 3g 900 mhz - bel ecran - en francais d'origine - tres fiable*Import: oui*Bidouille: peut etre*Pour combien de temps: ignoré*Marque à éviter: celles de chine meconnues Merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri_ Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 Bonjour,Peut être qu'un iOcean te conviendrait en particulier du côté du X7s (c'est une marque chinoise implantée dans le marché européen)Il possède les caractéristiques que tu recherches pour environ 220 euros (fluidité, écran FHD 5" avec du 900 MHz) et également des APN sympas (13 dorsal et 5 frontal).Un test est dispo iciJ'espère t'avoir aidé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catixo Posté(e) 26 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2014 (modifié) hello!! j ai lu pas mal de critiques negatives sur des forum concernant cette marque , et aussi des soucis au niveau du calibrage de la batterie concernant ce tel ! est ce encore le cas? et qu'en est il du iocean X8? re : Je regarde un peu partout et j'ai vu ces modeles là : ZOPO ZP1000 ZOPO ZP980+ Qu'en pensez vous? Merci Modifié 26 mai 2014 par catixo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nickenlhaus Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 Pourquoi ne pas attendre la sortie du OnePlus One ? Il dépassera légèrement ton budget(20€), et la taille d'écran voulu mais à part ça il répond parfaitement à tes attentes je pense et même plus ? Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 Salut, xiaomi mi3, cubot x6, iocean x7s. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 (modifié) Merci de faire attention aux liens que vous donnez, surtout ceux dirigeant vers une boutique telle que Sciphone... (voir le sujet revendeur de ma section) @@pierrot42lag Merci de donner des arguments quand tu conseilles. Envoyé depuis mon Xiaomi Mi 2S avec Tapatalk Pro Modifié 27 mai 2014 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nmd Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 Pourquoi ne pas attendre la sortie du OnePlus One ? Il dépassera légèrement ton budget(20€), et la taille d'écran voulu mais à part ça il répond parfaitement à tes attentes je pense et même plus ? Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Je ne conseillerai pas le Oneplusone Pour plusieurs raisons. - Il est indisponible et on ne sait pas quand il le sera - La taille d'écran est largement supérieure pour un encombrement assez conséquent. En neuf pourquoi pas les wiko wax et Archos Helium? Sinon je t'aurai bien dit le G2 en occasion mais bon c'est en occasion... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nickenlhaus Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 Il sera disponible courant juin donc dans un mois grand max ! Les téléphone 5 pouces restent assez grand et encombrant selon moi ;-) qu'il y est 0.5 pouce de moins ou de plus Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 (modifié) Je vais citer Indian65 : Salut En 5.5, j'ai commandé il y a 15 jours un Huawei Honor 3X, -batterie de 3000 mAh, 1 journée en utilisation intensive (wifi en permanence, 3 comptes mail en push, bluetooth activé, 6/7 heures de écran allumé, luminosité bloquée à 80%) -proc octo-cœur ( 27 000 antutu), 2Go de Ram, 8Go de mémoire+SD, -premier fix GPS en 20 s ( sans mise à jour de l’éphéméride) , en moins de 10 s depuis. -APN 13 Millions de pixels en dorsal, 5 millions en frontal ( correct sans être époustouflant) -Musique avec DTS Environ 240€ avec les frais de change+ frais de douanes eventuels Je pense qu'il résume bien la chose. Modifié 27 mai 2014 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catixo Posté(e) 27 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2014 Salut! Et pour ceux que j ai pre cité? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 Bah les specs sont en dessous que celui que je te propose, sauf peut être pour l'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catixo Posté(e) 27 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2014 Bah les specs sont en dessous que celui que je te propose, sauf peut être pour l'écran. Oui sauf que ce huawei n'est pas en francais...il n'y a que l'anglais et le chinois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 Non, il y a une version multilangue disponible via to2c, la rom est en français à 95%, les 5% sont en anglais, elle est rooté et débarrassé des applis chinoises et avec le play et les autres applications Google préinstallées. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catixo Posté(e) 27 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2014 (modifié) je veux en francais d origine Modifié 27 mai 2014 par Lannig Citation inutile supprimée. En principe on ne doit pas citer intégralement le ni post #1 d'un sujet, ni celui immediatement au-dessus du sien. Merci d'avance pour l'encombrement des pages du forum :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 (modifié) C'est quoi la différence ? Sinon, 5,5" http://www.ibuygou.com/p-xiaomi_redmi_note_pro_wcdma_octa_core_1_7ghz_2gb_ram_8gb_dual_sim_13mp_5_5_inch_ips_capacitive_touchscreen-5844-eur.html Traduction de la rom officiellement par Miui France. Tous ce qu'on essaye de te conseiller, c'est juste des marques fiables, certes il faut flasher la rom mais au moins c'est fiable. ou http://www.ibuygou.com/p-original_xiaomi_mi3_smart_phone_snapdragon_800_quad_core_android_4_2_5_inch_2_3ghz_2gb_ram_16gb_rom_13_0mp-5517-eur.html sur To2c, tu le trouveras peut être un peu moins cher. ou encore http://www.ibuygou.com/p-zte_star_1_snapdragon_msm8928_2_3ghz_android_os_4_4_quad_core_5_0_inch_ultrathin_smartphone_2gb_16gb__black-6104-eur.html Modifié 27 mai 2014 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.