Aller au contenu

[SMA] 250 euros - chinois - fluidite - 5 pouces

Recommended Posts

Bonjour a tous , voici ma requete : 

*Budget max 250 euros
*Type d'achat: neuf
*Taille d'écran: 05 pouces
*Utilisation:  internet - gps - jeux
*Critères principaux:   3g  900 mhz - bel ecran -  en francais d'origine - tres fiable
*Import:   oui
*Bidouille:  peut etre
*Pour combien de temps:  ignoré
*Marque à éviter:  celles de chine meconnues

Merci a tous

Bonjour,
Peut être qu'un iOcean te conviendrait en particulier du côté du X7s (c'est une marque chinoise implantée dans le marché européen)
Il possède les caractéristiques que tu recherches pour environ 220 euros (fluidité, écran FHD 5" avec du 900 MHz) et également des APN sympas (13 dorsal et 5 frontal).
Un test est dispo ici

J'espère t'avoir aidé :)

hello!! j ai lu pas mal de critiques negatives sur des forum concernant cette marque , et aussi  des soucis au niveau du calibrage de la batterie concernant ce tel ! est ce encore le cas? et qu'en est il du iocean X8?

re : 

Je regarde un peu partout et j'ai vu ces modeles là : 

ZOPO ZP1000

ZOPO ZP980+

Qu'en pensez vous? 

Merci

Modifié par catixo

Merci de faire attention aux liens que vous donnez, surtout ceux dirigeant vers une boutique telle que Sciphone... (voir le sujet revendeur de ma section)

@@pierrot42lag

Merci de donner des arguments quand tu conseilles.

Envoyé depuis mon Xiaomi Mi 2S avec Tapatalk Pro

Modifié par Psychotiks

Pourquoi ne pas attendre la sortie du OnePlus One ?

Il dépassera légèrement ton budget(20€), et la taille d'écran voulu mais à part ça il répond parfaitement à tes attentes je pense et même plus ?

Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app

Je ne conseillerai pas le Oneplusone Pour plusieurs raisons. 

- Il est indisponible et on ne sait pas quand il le sera

- La taille d'écran est largement supérieure pour un encombrement assez conséquent.

En neuf pourquoi pas les wiko wax et Archos Helium? Sinon je t'aurai bien dit le G2 en occasion mais bon c'est en occasion...

• Like 1

Je vais citer Indian65 :

Salut

En 5.5, j'ai commandé il y a 15 jours un Huawei Honor 3X,

-batterie de 3000 mAh, 1 journée en utilisation intensive (wifi en permanence, 3 comptes mail en push, bluetooth activé, 6/7 heures de écran allumé, luminosité bloquée à 80%)

-proc octo-cœur ( 27 000 antutu), 2Go de Ram, 8Go de mémoire+SD,

-premier fix GPS en 20 s ( sans mise à jour de l’éphéméride) , en moins de 10 s depuis.

-APN 13 Millions de pixels en dorsal, 5 millions en frontal ( correct sans être époustouflant)

-Musique avec DTS

Environ 240€ avec les frais de change+ frais de douanes eventuels

Je pense qu'il résume bien la chose.

Modifié par Psychotiks

Bah les specs sont en dessous que celui que je te propose, sauf peut être pour l'écran.

Oui sauf que ce huawei n'est pas en francais...il n'y a que l'anglais et le chinois

Non, il y a une version multilangue disponible via to2c, la rom est en français à 95%, les 5% sont en anglais, elle est rooté et débarrassé des applis chinoises et avec le play et les autres applications Google préinstallées. 

• Like 1

je veux en francais d origine 

Modifié par Lannig
Citation inutile supprimée. En principe on ne doit pas citer intégralement le ni post #1 d'un sujet, ni celui immediatement au-dessus du sien. Merci d'avance pour l'encombrement des pages du forum :)

C'est quoi la différence ? 

Sinon, 5,5"

http://www.ibuygou.com/p-xiaomi_redmi_note_pro_wcdma_octa_core_1_7ghz_2gb_ram_8gb_dual_sim_13mp_5_5_inch_ips_capacitive_touchscreen-5844-eur.html

Traduction de la rom officiellement par Miui France. 

Tous ce qu'on essaye de te conseiller, c'est juste des marques fiables, certes il faut flasher la rom mais au moins c'est fiable.

ou 

http://www.ibuygou.com/p-original_xiaomi_mi3_smart_phone_snapdragon_800_quad_core_android_4_2_5_inch_2_3ghz_2gb_ram_16gb_rom_13_0mp-5517-eur.html

sur To2c, tu le trouveras peut être un peu moins cher. 

ou encore 

http://www.ibuygou.com/p-zte_star_1_snapdragon_msm8928_2_3ghz_android_os_4_4_quad_core_5_0_inch_ultrathin_smartphone_2gb_16gb__black-6104-eur.html

Modifié par Psychotiks

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...