daor Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 Bonjour, J'ai une Renault Megane 3 tomtom édition et actuellement un Acer Liquid E2 qui déconne avec la voiture (coupures, réinitialisation, ...) Pourriez-vous me dire si ce ONE (M8) à un système blutooth différent ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorny Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 Bonjour, J'ai une Renault Megane 3 tomtom édition et actuellement un Acer Liquid E2 qui déconne avec la voiture (coupures, réinitialisation, ...) Pourriez-vous me dire si ce ONE (M8) à un système blutooth différent ? Merci Oui de toute façon le bluetooth des acer et des Wiko déconne avec pleins d'autres appareils montre Sony Smartwatch et autre Parrot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daor Posté(e) 28 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2014 Je confirme apparemment aucun soucis avec me HTC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.