Hypnoz Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 Salut, Je regarde souvent des WebTV qui streament sur Dailymotion. Pas de souci pour streamer des vidéos stockées sur le site, mais impossible de diffuser le direct d'une WebTV. J'ai bien l'icône pour balancer l'image sur la Chromecast, mais le flux vidéo/son n'est pas transmis, j'ai uniquement l'icône Dailymotion sur un fond noir qui s'affiche sur la TV. Y'a bien une liaison mais pas de flux de transmis.Quelqu'un a le même souci ? Si oui, vous savez s'il est prévu que les streams des WebTV passent un jour ? Merci si vous avez avez ces infos ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phone-ado Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 Bonjour :) Même souci chez moi pour voir Virgin Radio TV sur mon Chromecast. J'espère que ça marchera un jour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXCanOnXx Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 Le live de daylimotion ne marche pas encore, celui de YouTube a été ajouter il y a 2 semaines. C'est fort probable que dayli va faire une MAJ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.