Aller au contenu

Où acheter une nouvelle batterie?

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai récemment acheté un Galaxy S3,mais la batterie date de 2012 et semble fatiguer un peu....

J'aimerai donc racheter une batterie afin de pouvoir utiliser le téléphone sans constamment avoir le mode "Economie d'énergie" activé,voire même (soyons fous) pouvoir laisser les data activées (sachant que je l'utilise tout au plus une heure dans la journée,j'ai cours...)

Mais seulement,face à la multiplication des contrefaçons de batteries,je n'ai pas envie d'acheter une fausse batterie Samsung qui se révélera par la suite être une bombe à retardement...

Où trouver une batterie fiable pour mon S3?

Que ce soit une batterie d'origine ou une "haute capacité" ,tant qu'elle est fiable..ça me va

Merci d'avance pour vos réponses,bonne journée à vous

Justement, ce genre de vente sur amazon, mais non géré par amazon, sont souvent des contrefaçon. D’où sa demande d'avoir un lien fiable.

Salut,

J'ai acheté un chargeur de batterie + batterie, et une 2e batterie nue sur Amazon (oui, du coup, j'en ai 3) et même si ce n'était vendu ni par Amazon, ni par Samsung : les batteries sont visiblement officielles (pas de différence avec celle que j'ai eu d'origine, et performances égales)

Salut,

J'ai acheté un chargeur de batterie + batterie, et une 2e batterie nue sur Amazon (oui, du coup, j'en ai 3) et même si ce n'était vendu ni par Amazon, ni par Samsung : les batteries sont visiblement officielles (pas de différence avec celle que j'ai eu d'origine, et performances égales)

Tu as eu de la chance (et tu peux donner le lien de la vente).

Mais il n'y a qu'à lire les évaluation du lien donné précédemment par absinthe pour voir que cela ne se passe pas toujours aussi bien... http://www.amazon.fr/product-reviews/B009P2ZIN8/ref=dp_top_cm_cr_acr_txt?ie=UTF8&showViewpoints=1

Hum, il ne faut pas toujours prendre les commentaires pour argent comptant.

Par exemple le 1er, qui dit que 13h de charge, et téléphone toujours à 62% avait peut-être déjà ce problème avant, et pensait le régler en changeant de batterie, alors que son problème vient peut-etre d'ailleurs... De plus, que penser alors des commentaires des acheteurs satisfait ?!

J'ai acheté ça et ça

D'ailleurs, l'encadré de Amazon sur la page de la batterie me fait bien marrer ^^

J'utilise de manière cyclique mes 3 batteries, et je ne vois aucune différence entre les 3... Que ce soit au niveau de l'aspect ou au niveau de l'autonomie.

Hum, il ne faut pas toujours prendre les commentaires pour argent comptant.

Par exemple le 1er, qui dit que 13h de charge, et téléphone toujours à 62% avait peut-être déjà ce problème avant, et pensait le régler en changeant de batterie, alors que son problème vient peut-etre d'ailleurs... De plus, que penser alors des commentaires des acheteurs satisfait ?!

J'ai acheté ça et ça

D'ailleurs, l'encadré de Amazon sur la page de la batterie me fait bien marrer ^^

J'utilise de manière cyclique mes 3 batteries, et je ne vois aucune différence entre les 3... Que ce soit au niveau de l'aspect ou au niveau de l'autonomie.

Sur le second lien les commentaires ne semblent pas élogieux

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...