SeMaZe Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 (modifié) Bonjour, Je vends mon Nexus 5 Blanc 32 Go Neuf avec son chargeur sans fil Google : Constructeur : LG / Google Modèle : Nexus 5 / Chargeur sans fil Google Facture : Oui, en date du 02/05/2014 Garantie : Oui, Google play, 2 ans Simlockage : Non, acheté nu sur playStore Accessoires : Origines, jamais servis Livraison : Oui Prix : 350 Euros fdpin SAV : Jamais Remarques : Parfait état, Neuf, utilisé 1 semaine Echanges : Non Paiement : Tous, mais frais paypal à votre charge. Voici quelques photos, n'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos... Modifié 27 mai 2014 par SeMaZe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 Bonjour, OK pour l'annonce, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeMaZe Posté(e) 27 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2014 Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 Bonjour, vous le vendez seul le chargeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeMaZe Posté(e) 27 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2014 Bonjour. De préférence non mais tout peux s étudier. Une personne par mp est intéressé par le téléphone uniquement. En fonction de son retour on doit pouvoir s arranger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeMaZe Posté(e) 27 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2014 Nexus 5 Vendu et chargeur également désolé youyou91. Le sujet peut être clos, merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 On va attendre que je reçoive le N5, je demande la clôture du topic ensuite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 Alors je compte sur toi pour nous avertir quand tu l'auras reçu. ;-) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeMaZe Posté(e) 1 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2014 Le nexus a bien été reçu par baastien. Le sujet peut être clos. Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 (modifié) Bonjour, J'ai bien reçu le N5. Par contre SeMaZe tu ne m'as envoyé que le bon de livraison, comme discuté par ailleurs, tu peux m'envoyer la facture STP (envoyée par GPS) ? Merci ;-) Re Grâce à LOulOo j'ai trouvé ça pour obtenir la facture du N5 ;-) http://www.mynexus.fr/actu/facture-dun-nexus-sur-le-play-store-comment-lobtenir/ Modifié 1 juin 2014 par baastien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeMaZe Posté(e) 1 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2014 Je ne connaissais pas ce lien de facture. Ceci dit pour avoir commander 4 nexus je n ai toujours reçu que cela le fameux bon de livraison. Il n empêche que comme dis par MP je te l'envoi quitte à te faire un screenshot de mon wallet. Mais sur le bl tu as l id de transaction Google qui as toute valeur légale nécessaire. Après sans aucunes méchanceté tu as le nexus ma pièce d identité une attestation de vente officielle le "bon de livraison" et tout c'est parfaitement bien passer... Nous sommes en contact pour l envoi de la facture donc y a un moment où je souhaiterai pouvoir clôturer l'annonce de vente dont je suis théoriquement l'émetteur ;) A plus tard en MP pour la dite facture. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 C'est bon, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts