Aller au contenu

Problème avec le bouton power

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai depuis un peu plus d'un an mon Samsung Galaxy S3.

Après une mise à jour il y a quelques mois, l'autonomie de mon téléphone s'est énormément réduite. Je dois charger mon téléphone tous les soirs, et parfois même dans la journée ...

Depuis 2 jours, mon bouton power bugue : lorsque je souhaite mettre mon téléphone en veille et que j'appuie sur le bouton power, cela me propose automatiquement le menu "Eteindre / mode avion / redémarrer & Cie" ... alors qu'avant, il fallait appuyer plusieurs minutes pour voir afficher ce menu ! Impossible de le mettre en veille tout simplement ...

En plus de ce bug, mon téléphone s'éteind tout seul et se rallume sans que je touche quoique ce soit.

Avez-vous déjà eu ce problème ?

Que dois-je faire ?

Merci par avance pour vos réponses et votre aide !

Laurie

Salut,

Cela pourrait venir du bouton lui-même qui accroche mal, ou revient pas comme il faut.

Est-ce que quand tu appuis dessus, tu le sens bien revenir en position "normale" ?

Bonjour,

Cela vient effectivement du bouton ... Un faux contact ou un problème avec le bouton. Depuis 3 jours, il faut à peine le froler pour que mon téléphone s'éteigne, et quand on appuie normalement dessus, il propose le menu pour s'eteindre.

Je vais sûrement l'amener en boutique pour réparation...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...