Aller au contenu

Plus de son lors de conversation telephonique...

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

je cherche cherche et tourne en rond...

Mon tph fonctionne impeccablement bien, si ce n'est que mon haut parleur n'émet plus de son... On m'entend mais je n’entend rien, seul l'option main libre fonctionne ...

De quoi s'agit il hp HS ?

Merci d'avance !

• 2 weeks later...

Bonjour,

J'ai le même souci depuis aujourd'hui avec mon téléphone.

En l'espace de 15 minutes, le hp d'oreille ne fonctionne plus alors que le hp arrière fonctionne très bien.

J'ai cherché dans les forums des solutions mais je n'ai rien trouvé.

A part le SAV, existe-t-il une solution miracle ?

Merci

• 4 weeks later...

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum même je vous lis depuis un moment.

J'hésite a ouvrir un nouveau post pour un souci ressemblant au votre car le mien est différent: il est aléatoire.

Mon téléphone peut fonctionner correctement un moment puis s'arrêter de sonner lors d'un appel ou SMS. Seul le vibreur reste.  Un changement de mode (extérieur / normal, ..) n'y fait rien. Dans le même temps, une lecture MP3 est OK.

Ca "me énerve" au plus haut point car si je l'amène au SAV, ils pourraient ne rien voir si le phone ne déconne pas au bon moment.

J'ai même carrément pas d'audio suite à décrochage. Un mise hors/sous tension peut régler le souci, mais souvent non.

J'ai tenté un factory reset, n'ai rien installé commep appli pendant 7-10j. Idem :-(

Ca ressemblerait à un bug mais je n'ai pas trouvé de cas similaire. Du mal a croire que c'est lié au hardware.

Le mien est dual sim.

J'étais tellement content de ce tel que j'ai pris le même à ma femme en mono SIM. Ca lui aussi arrivé (pas de sonnerie) mais 1 fois ou 2 en 2 mois. Une fois pas d'audio non plus. Moi, c'est plusieurs fois par semaine.

Ca me énerve !!! I lm'arrive de louper des appels / SMS ... un comble !

Je précise qu'il n'est jamais tombé et est protégé dans une coque.

Tout est stock. J'hèsite a essayer de lui mettre une ROM pour le SAV .... cela pourrait-il changer la donne ?

Merci par avance

Bonjour,

Moi je n'installerais surtout pas un firmware (une ROM) custom. Ca a peu de chance de résoudre le problème et cela compliquera un retour SAV.

De toutes façons je ne vois pas d'autre issue que cela : le SAV. Celui d'Acer est plutôt bon, profitez-en.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...