bullet91 Posted August 9, 2010 Share Posted August 9, 2010 Bonsoir à tous, Je change assez régulièrement de ROM. Seulement à chaque fois je dois me retaper la configuration du bureau et j'avoue qu'à force cela me gave... Est-ce possible de sauvegarder ce Thème puis de le restaurer ? Merci de vos réponses, cordialement, Bullet91. Link to comment Share on other sites More sharing options...
el_boufono Posted August 10, 2010 Share Posted August 10, 2010 Il me semble que Titanium le fait, mais la fois ou j'ai tenté il m'a bien remis les bureaux comme avant, sauf que j'ai du remettre tous les widgets qui m'affichaient un message d'erreur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kit Posted August 10, 2010 Share Posted August 10, 2010 J'ai eu le même problème que toi el_boufono J'ai jamais réussi à remettre le thème avec les Widgets qui fonctionnent Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackStoneD Posted August 10, 2010 Share Posted August 10, 2010 idem de mon coté. Ca calme quand on a envie de tester plusieurs roms afin de savoir quelle est celle qui convient le mieux :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullet91 Posted August 10, 2010 Author Share Posted August 10, 2010 Oui ça calme ^^! Dommage, je pensais qu'il existait une solution. Merci de vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.