Aller au contenu

AcDisplay avec notre ecran ?


Recommended Posts

Bonsoir,

 

Je sais pas si vous utilisez l'application AppXoid, pour connaitre les bonnes applications chaque jours, m'enfin .

J'ai vu l'application : AcDisplay (que je connaissais depuis déja bien 2 mois ..)

 

Il y est écrit "Pour les écrans Amoled vous touchez au graal"

 

Ce qui m'avait empecher de l'installer, était quelque chose de similaire, on en dit du bien pour les batteries des portables sous écran amoled (du a une fausse activation des pixels noirs...)

 

le Nexus 5, n'étant pas avec un écran amoled, (peut etre que je me trompe), est ce que ça a un gros impact sur notre batterie / écran ?

 

Est ce qu'il y a une différence avec DashNotifier ?

 

 

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'utilise et c'est super pratique. Surtout quand t'as une station de charge sur le bureau.

Plus besoin de déverrouiller quand tu reçois un message ou quoi.

 

En plus la nouvelle version est sympa, l'interface est bien refaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'impact sur ta batterie va dépendre comment tu paramètres AcDisplay.

 

C'est à dire, combien de temps tu vas laisser l'écran allumé lors de réception d'une notification etc.

Je pense que si tu mets un temps relativement faible (~5 sec) et que tu ne reçois pas  une notif toutes les 2 minutes ca devrait le faire ;-)

 

Le plus énergivore est également selon moi "l'active mode" qui utilise le capteur de proximité en permanence ... donc peut être à éviter. 

 

Tu as raison, le N5 n'a pas d'écran Amoled et du coup doit allumer des pixels pour produire la couleur noir. Contrairement à un Amoled qui lui laisse le pixel éteint donc la effectivement gain sympa sur la batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...