lorant95 Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Bonsoir bah voilà depuis quelques heures mon tel m'affiche d'erreur bizarre: "le processus com.google. process.gapps s'est interrompu de façon inopinée. Merci de réessayer. Est ce que cela dit quelque chose a quelqu'un? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 9 août 2010 Auteur Share Posté(e) 9 août 2010 c'est surement la 2ème soluce. Mon tel est en reboot usine là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ercator Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 J'ai du faire la même connerie^^ Personne pour nous filer le sien?^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 10 août 2010 Auteur Share Posté(e) 10 août 2010 du coup j'ai fais un reset usine et voila ça refonctionne maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ercator Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Tu es tjs root? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 10 août 2010 Auteur Share Posté(e) 10 août 2010 j'ai re root ensuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ercator Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Oui en meme temps c'est facile maintenant ^^Dis par curiosité tu avais enlevé des applications google? (pour expliquer ton bug^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 10 août 2010 Auteur Share Posté(e) 10 août 2010 J'avais "bizarrement" seulement retiré la home d'origine. Du coup là cette fois ci je l'ai laissée lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ercator Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 A ba m**** , j'ai fait remise a jour d'usine. Et résultat j'arrive tjs pas à télécharger sur le market tssssssss je vais êtres bon pour un flash moi!! edit: AAAA en faite il est tjs rooté (il me manque plein d'appli et j'ai le Super user d'installer lol) docn oui flashage obligé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 10 août 2010 Auteur Share Posté(e) 10 août 2010 Passe par S.E companion pour refaire la mise a jour par contre faut pas oublier que tu pers toutes tes applications ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ercator Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 OOO oui je le sais que trop bien. My backup pro est mon ami depuis un moment ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 10 août 2010 Auteur Share Posté(e) 10 août 2010 Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.