Mikkou Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 Bonsoir à tous, un ami m'a passé son S3 car il ne s'allume plus, il reste bloqué sur I9300 alors que généralement sa bloque sur le logo Samsung. Il est impossible d'ouvrir le recovery ! Et mon ami voulant faire un backup pour ne rien perdre c'est la que sa bloque ! Si je flashe une rom je perd tout avec les wipe ?! Je pensais installer cwm mais vu qu'il ne s'allume pas le périphérique ne sera pas reconnu. Donc si vous avez une idée possible pour faire un backup du téléphone éteint ou autre... ? Et par la suite je vais flashé une rom. (Je précise que mode download marche) Merci à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 hello a mon humble avis c'est mort pour une sauvegarde parce tel éteins tu n’accéderas a rien du tous... éventuellement une rom no wipe via odin, mais je ne sais pas si elle existe sur le S3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkou Posté(e) 27 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2014 D'accord ! Une rom no wipe ? Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app Si je trouve une rom no wipe je peux flashé direct et c'est bon ? Sent from my SM-P900 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr1b4l Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 Salut, As-tu déjà fait une mise à jour sur ce téléphone depuis que tu l'as ? Si tu n'as ni accès au Recovery, ni au mode Download... J'ai peur qu'il n'y ait aucun espoir. Il ne reste probablement plus qu'à l'envoyer chez un réparateur, car il y a probablement un problème matériel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkou Posté(e) 28 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2014 Ce n'est pas mon téléphone, il est en 4.0.3 et dans les paramètres, à propos du téléphone, il n'y a pas mise à jour logicielle juste marqué état etc... Si j'ai accès au mode download ! Si je flash une rom sans wipe il y a des risques ? Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 s'il y as une mise a jour, (je pense qu'il y en auras) au moins une 4.1.2 tu la flash via odin, il ne reste de toute façon pas 36 solution, c'est soit tu flash une mise jour et tu espère que tu ne perde pas toutes les données ou tu le donnes en réparation et la de toutes façon tu perdras les données.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkou Posté(e) 28 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2014 Oui pas le choix de toute façon ! Merci pour vos réponses ☺ Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 normalement une rom no wipe ne fais pas perdre les données Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkou Posté(e) 28 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2014 Je peux trouver sa ou ? Je n'ai encore jamais vu une rom ou c'est précisé no wipe Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 justement je ne sais pas si ça existe sur S3 j'en ai vue sur d'autre telephone de la gamme galaxy, le mieux et de prendre une origine tu vas sur samfirmware http://dl.sammobile.com/PVFaQ1krLD0iICRCLCFQR0RYJisxNDoqVzE9MjVGEx0EUlNBUUVEWg../I9300XXUGNA5_I9300OXXGNB2_XEF.zip edit je t'ai mis un lien pour telecharger la derniere mise ajour en 4.3 pour I9300 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkou Posté(e) 28 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2014 Parfait merci j'en voulais une en 4.3 ☺ Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkou Posté(e) 29 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2014 Ce que je pensais arriva ^^ j'ai essayé de flashé et sa à Fail ! ... Sent from my SM-P900 using Forum mobile app Est ce que sa pourrais venir aussi de la batterie ? Car le téléphone ne charge pas... Sent from my SM-P900 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
promethee23 Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 Bonsoir, Avant d'aller plus loin regarde en mode download : la première ligne blanche, as-tu marqué "PRODUC NAME: GT-I9300" ou juste "PRODUCT NAME:" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkou Posté(e) 15 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2014 J'ai juste " Product Name: " et rien à côté... Cela signifie quoi ? Sent from my SM-P900 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
promethee23 Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 tu es bon pour le SAV, tu ne pourras plus flasher le téléphone. (pb lié à la mémoire interne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkou Posté(e) 15 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2014 La mémoire interne ? J'ai essayé de flasher et sa marchait pas oui... Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
promethee23 Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 Oui comme je te l'ai dit, ce problème est lié à des flashs qui tournent mal ou des erreurs dans le choix des fichiers flashés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkou Posté(e) 17 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2014 Bah j'ai pris le risque de flashé sans faire de wipe vu que je ne peux pas accéder au recovery... Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.