Aller au contenu

Google+ décharge mon Z2

Recommended Posts

Bonjour

Ce matin j'ai rencontré un curieux problème : je pars de chez moi, batterie chargée à 50% et une heure plus tard, an arrivant au bureau je n'étais plus qu'à 25% sans avoir touché à mon Z2 entre temps (pour une fois...), il était brûlant et en regardant les stats j'ai constaté que ça venait de Google+!

Je n'ai pourtant rien fait de particulier pour activer google+ ce matin et je n'avais jamais rencontré le problème...

J'ai essayé de stopper le processus, redémarrer mon Z2 mais à chaque fois Google+ redémarrait tout seul et le Z2 recommençait à chauffer... incompréhensible... J'ai fini par désinstaller l'application et plus de problème mais je suis quand même interloquée

Est ce que quelqu'un a rencontré ce problème également?

Merci pour votre aide

Bonjour, ca m'es deja arrive quand j'avais mon Sp je partais a 100% pour une journée de cours normal (je suis lycéen) et une fois arrive au lycée je regarde mon os pour voir l'heure et je me m'aperçois que j'ai perdu 10% en l'espace de 10-15 minutes!!! De plus mon Sp était vraiment chaud j'ai décidé de le redémarrer et le problème était réglé mais ça m'avait fait un peur j'avais cru que mon Sp avait un sérieux problème. Je précise qu'à l'époque le sp était en 4.1.2. Je tourne désormais sous un z1 compact en 4.3 et je n'ai pas eu ce problème du moins pour l'instant.

• 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...