atcham Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Bonsoir aujourd'hui petit soucis avec GMAIL Quand je le lance il me dit gmail "le processus com.google.process.gapps s'est interrompu de façon inopinée merci de ressayer ps : j'ai rien fait de particulier avant hier cela fonctionné et hier matin j'ai essayé et sa à mal fonctionné donc j'ai redémarré cela n'a rien fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Tu n'as absolument fait aucune modif? Pas installé d'appli? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Ca me le fait récemment quand je suis allé dans une des mes boîtes pour chercher un de mes messages envoyés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebcbien76 Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Tu as coupé la synchronisation et relancé le tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 ca m'a fait la même chose hier soir, ça a refonctionné après un redémarrage je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.