Feerik Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 (modifié) *Budget: 300€ occasion*Type d'achat: remplacement *Taille d'écran: 4,7 a 5,5*Utilisation: Intensive, 3g tout le temps activé , beaucoup de jeu, beaucoup d'internet....*Critères principaux:Autonomie, puissance, stockage*Import: non*Bidouille: possible*Pour combien de temps: 6mois puis revente ou échange*Marque à éviter: Pas de chinoiserie.. Et j'aime pas les xperiaBonjour,Je possède un Oppo F5 actuellement en phase de vente. Depuis 2 mois, je décortique les tests et les forums pour choisir le prochain, mais toutes les semaines, je change d'avis sur mon préféré. Ma liste se limite au smartphone a moins de 300€ (note: je ne peux acheter que sur priceminister, cash la-bas) Je veux donc un smartphone pouvant tenir la journée avec mon utilisation et ayant au minimum 32go Merci :-) Modifié 27 mai 2014 par Feerik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 Bonsoir, - une petite formule de politesse en début de message peut-être ? ça se fait, ça ne coûte rien et ça aide bien à motiver les conseillers... :) - le titre n'est pas complet (manque des infos après [sMA], merci de le corriger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feerik Posté(e) 27 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2014 (modifié) J'ai bien mis la formule de politesse, mais j'ai essayé de respecter le schema en commencant par les specificités et pour le titre c'est une erreur, je rectifie le tir ;) Edit: j'ai vu que dans ma gamme de prix, il y'a le htc one m7, le lg g2 et le galaxy s4, lequel me conseilleriez vous entre ces trois la ? Merci Modifié 27 mai 2014 par Feerik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yatta31 Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 Salut, sans hésitation le LG G2 ! J'ai revendu mon s4 qui ne tenez pas la journée niveau batterie avec mon utilisation... Sent from my LG-D802 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feerik Posté(e) 28 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2014 Merci c'est que j'ai pensé aussi, dès qu'il y a une version 32go a mon prix en occaz je le prends direct :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yatta31 Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 Pour info je l'ai acheté sur EBay avec paypal pour pas de mauvais surprise ...337€ neuf modèle 32Go avec le vendeur DWI livraison en 3jours en import avec DHL Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feerik Posté(e) 28 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2014 (modifié) Bonsoir, c'est arriver en combien de temps ? EDIT: mal lu ton message ^^, pas de probleme de douane ? Vous pensez que celui la http://www.ebay.fr/itm/SALE-BRAND-NEW-LG-G2-D802-32GB-4G-LTE-SMARTPHONE-WHITE-UNLOCKED-/221285528552?pt=AU_Mobile_Phones&hash=item3385a533e8 est compatible avec les reseaux fr ? Modifié 28 mai 2014 par Feerik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yatta31 Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 Non pas de problème de douane pour ma part 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feerik Posté(e) 29 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2014 Up , d'autres avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 29 mai 2014 Share Posté(e) 29 mai 2014 Bonjour,Je plussoie, le g2 est un très bon tél, très polyvalent avec une bonne autonomie, un bon apn, et très puissant.. Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 Bonjour, Pourquoi faut t-il activer la 4G à chaque démarrage ? o.O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 Car c'est a version international et la 4g n'est pas activé de base, mais il y'a une petite app permettant de le faire automatiquement a chaque demarrage --> https://play.google.com/store/apps/details?id=net.andirc.lteonfoff&referrer=utm_source%3Dfrandroid%26utm_medium%3Dbox%26utm_campaign%3Dappbox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.