Aller au contenu

[SMA] 300€ - Autonomie - Puissance - Stockage

Recommended Posts

*Budget: 300€ occasion
*Type d'achat: remplacement 
*Taille d'écran: 4,7 a 5,5
*Utilisation: Intensive, 3g tout le temps activé , beaucoup de jeu, beaucoup d'internet....
*Critères principaux:Autonomie, puissance, stockage
*Import: non
*Bidouille: possible
*Pour combien de temps: 6mois puis revente ou échange
*Marque à éviter: Pas de chinoiserie.. Et j'aime pas les xperia

Bonjour,
Je possède un Oppo F5  actuellement en phase de vente. Depuis 2 mois, je décortique les tests et les forums pour choisir le prochain, mais toutes les semaines, je change d'avis sur mon préféré. 

Ma liste se limite au smartphone a moins de 300€ (note: je ne peux acheter que sur priceminister, cash la-bas)

Je veux donc un smartphone pouvant tenir la journée avec mon utilisation et ayant au minimum 32go

Merci :-)

Modifié par Feerik

Bonsoir,

- une petite formule de politesse en début de message peut-être ? ça se fait, ça ne coûte rien et ça aide bien à motiver les conseillers... :)

- le titre n'est pas complet (manque des infos après [sMA], merci de le corriger

J'ai bien mis la formule de politesse, mais j'ai essayé de respecter le schema en commencant par les specificités et pour le titre c'est une erreur, je rectifie le tir ;)

Edit: j'ai vu que dans ma gamme de prix, il y'a le htc one m7, le lg g2 et le galaxy s4, lequel me conseilleriez vous entre ces trois la ? 

Merci

Modifié par Feerik

Bonsoir, c'est arriver en combien de temps ?

EDIT: mal lu ton message ^^, pas de probleme de douane ?

Vous pensez que celui la http://www.ebay.fr/itm/SALE-BRAND-NEW-LG-G2-D802-32GB-4G-LTE-SMARTPHONE-WHITE-UNLOCKED-/221285528552?pt=AU_Mobile_Phones&hash=item3385a533e8 est compatible avec les reseaux fr ?

Modifié par Feerik

Car c'est a version international et la 4g n'est pas activé de base, mais il y'a une petite app permettant de le faire automatiquement a chaque demarrage --> https://play.google.com/store/apps/details?id=net.andirc.lteonfoff&referrer=utm_source%3Dfrandroid%26utm_medium%3Dbox%26utm_campaign%3Dappbox

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...