jfxd Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 Bonjour, je vis au Mexique et j'ai acheté un Motorola MOTO g. J'ai voulu changé ma ROM et j'ai fait des conneries. J'ai réussi après multiples essais a installer une ROM avec français, mais j'ai perdu ma 3g+. Pourriez vous m'aider a résoudre ce petit problème fastidieux ? Sent from my XT1032 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 Est ce que les APN sont correctement remplis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxd Posté(e) 28 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2014 Désolé je suis vraiment une quiche, c'est quoi les apn? Sent from my XT1032 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxd Posté(e) 28 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2014 Oui je viens de regarder, et tout est en règle. Sent from my XT1032 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 31 mai 2014 Share Posté(e) 31 mai 2014 Je transfère dans la section du Moto G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.