Fluckysan Posté(e) 24 août 2009 Share Posté(e) 24 août 2009 Vi j'ai des rayures sur l'écran de mon Magic (j'attend mon Invisible Shield !) :( Donc j'aimerais savoir quel est le meilleur rénovant pour enlever les rayures (elles ne sont pô profondes) et lequel fonctionne sur l'écran du Magic J'en ai trouvé pô mal sur le net (il paraît que le dentifrice contenant du Bicarbonate fonctionne aussi) mais je n'ai pô envie d'aggraver l'état de l'écran ! Si quelqu'un a été dans le même cas que moip, ce serait sympa de nous donner le produit miracle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 24 août 2009 Share Posté(e) 24 août 2009 je peux pas t'aider sur ce coup, mais tu les as faites comment tes rayures??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virjin Posté(e) 24 août 2009 Share Posté(e) 24 août 2009 Bonsoir, Etonnant que tu aies des rayures sur ton tel... Le mien me suit partout dans ma poche, dans mon sac à main (avec plein de bazar clés et autre) et je n'ai aucune rayure, je touche du bois :P Mais depuis samedi il marche plus... Bref un autre problème... Tu as essayé les chiffons en microfibre? Ils sont magique pour le ménage, le polish de la titine... et j'en ai un petit exprès pour mon htc :) Voilà j'espère que ça marchera ;) Virjin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 25 août 2009 Auteur Share Posté(e) 25 août 2009 Vi, étonnant :( Je prends pourtant soin à outrance de mon Magic mais, il a suffit d'une fois dans une poche mal nettoyé ... Le pire c'est que j'attends mon Invisible Shield :/ Je voulais passer du Displex dessus mais cela abîme le Touchscreen apparement (tout ce qui est abrasif) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifane Posté(e) 25 août 2009 Share Posté(e) 25 août 2009 Bonsoir,Etonnant que tu aies des rayures sur ton tel... Le mien me suit partout dans ma poche, dans mon sac à main (avec plein de bazar clés et autre) et je n'ai aucune rayure, je touche du bois :P Mais depuis samedi il marche plus... Bref un autre problème... Tu as essayé les chiffons en microfibre? Ils sont magique pour le ménage, le polish de la titine... et j'en ai un petit exprès pour mon htc :) Voilà j'espère que ça marchera ;) Virjin Hello, Ou a tu trouvé un petit chiffon micros fibre je suis à la recherche de ça ? Car j'en ai mais forcément il sont trop grand ! Fifane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.