Aller au contenu

Merci pour le G3

overbeurk

Recommended Posts

Bien à voir car honnêtement la possibilité de pouvoir mettre une micro-SD est tout de même un bon point ! J'imagine qu'on aura moins de problème avec le GPS.

Si je prend également en compte que la finition "aluminium" est plus jolie, avec différentes couleurs et moins de trace de doigts, un appareil photo plus performant, un écran plus grand et de meilleurs qualité, des nouveautés logiciels, etc...

C'est un ensemble qui me tente tout de même de changer mon G2  ( et c'est pas faute d'avoir essayer d'autre téléphone ou je reviens toujours à mon G2)

Port micro SD, batterie amovible, autofocus laser, haut-parleur mieux placé, meilleure finition, 3Go de RAM, franchement j'aurais pas dit non pour avoir ça sur le G2.

Même si l'écran QHD c'est de la connerie par contre. Et niveau format j'préfère le G2.

En l'état ça reste une belle amélioration (mis à part le QHD) qui ne vaut cependant pas l'upgrade du G2, surtout à ce prix là (bah ouais faut bien mettre un prix élevé sinon les cons pensent que ce n'est pas un téléphone haut de gamme)

J'espère juste que LG ne portera pas leur nouvelle interface Optimus UI sur le G2

Modifié par Chookie

Je dirais qu'un G4 serait plus judicieux pour changer un G2, cette année les évolutions niveau puissance hardware sont minimes. Mais les nouveautés comme le port micro SD sont bienvenues et je pense que c'est assez pour justifier l'achat d'un G3 au lieu d'un G2, mais pas de remplacer son G2.

La microsd et la batterie amovible sont un plus mais minime par rapport à une excellente autonomie ou la puissance, sans oublier la taille du smartphone.

D'ailleurs j'aimerai bien connaître son autonomie avec un tel écran.

Bien sûre que le G3 est un excellent smartphone mieux que le G2 sans le rendre obsolète.

Mais ce n'est pas le même prix : à mon avis le G2 sera vite à moins de 350€ (315€ en suisse actuellement).

Modifié par overbeurk

Carte SD : moi pas besoin (et très clairement, sinon je n'aurais jamais pris le G2)

Batterie amovible : j'étais un fan jusqu'à ce que je me rende compte que je changeais toujours de mobile avant que la batterie donne des signes de faiblesse ...

Définition écran : avec à peine 10/10 par oeil après correction, aucun intérêt ... et c'est même déjà le cas avec le G2 !

Dimension : ha bon le G3 est plus grand ? Donc niet.

De toutes façons les nouveaux smartphones m'intéressent tellement peu que je n'ai meme pas lu les tests ;)

Je verrai dans 18 mois, si vous voyez ce que je veux dire (mon G2 a 6 mois).

a voir si c'est toujours aussi merdique le débranding ou pas

l'installation de ROM ou de root

Ça c'est un non argument pour moi, tu peux facilement root et installer une nouvelle ROM en 5 min à peine, et ce, qu'elle que soit ta version donc bon...

Pour moi aucun intérêt vu que le processeur n'est qu'un 801.

Je vois pas comment avec ce grand  écran et la même batterie, il peut faire mieux qu'un G2

Il serait réellement  intéressant pour 350 à 400 euros. Là j'hésiterais pas

Je viens quand-même de lire la prise en mains par FrAndroid : il a pour lui une esthétique améliorée, sans doute un son meilleur (en tout cas un HP puissant, mais quelle est la puissance du HP du G2 au fait ?), peut-être un APN plus performant (je ne parle pas de la map par laser qui n'opère qu'à moins de 50 cm et me semble plutôt une astuce de marketing).

A part la taille d'écran qui est un vrai argument pour ceux à qui elle ne fait pas peur, le progrès est objectivement assez limité ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...