overbeurk Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 Bonjour, Quand je vois les spec du G3, s5, et autres, notre G2 est encore dans la course. LG va avoir du mal à me faire quitter mon G2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel Théo Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 Pour une fois qu'un nouveau produit ne donne pas envie de changer x) LG a eu le mérite de fabriquer un bon téléphone alors avec le G2 ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadav_choco_99 Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 Bien à voir car honnêtement la possibilité de pouvoir mettre une micro-SD est tout de même un bon point ! J'imagine qu'on aura moins de problème avec le GPS. Si je prend également en compte que la finition "aluminium" est plus jolie, avec différentes couleurs et moins de trace de doigts, un appareil photo plus performant, un écran plus grand et de meilleurs qualité, des nouveautés logiciels, etc... C'est un ensemble qui me tente tout de même de changer mon G2 ( et c'est pas faute d'avoir essayer d'autre téléphone ou je reviens toujours à mon G2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 (modifié) Port micro SD, batterie amovible, autofocus laser, haut-parleur mieux placé, meilleure finition, 3Go de RAM, franchement j'aurais pas dit non pour avoir ça sur le G2. Même si l'écran QHD c'est de la connerie par contre. Et niveau format j'préfère le G2. En l'état ça reste une belle amélioration (mis à part le QHD) qui ne vaut cependant pas l'upgrade du G2, surtout à ce prix là (bah ouais faut bien mettre un prix élevé sinon les cons pensent que ce n'est pas un téléphone haut de gamme) J'espère juste que LG ne portera pas leur nouvelle interface Optimus UI sur le G2 Modifié 28 mai 2014 par Chookie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigD Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 Je dirais qu'un G4 serait plus judicieux pour changer un G2, cette année les évolutions niveau puissance hardware sont minimes. Mais les nouveautés comme le port micro SD sont bienvenues et je pense que c'est assez pour justifier l'achat d'un G3 au lieu d'un G2, mais pas de remplacer son G2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 a voir si c'est toujours aussi merdique le débranding ou pas l'installation de ROM ou de root A voir, pour l'instant, on ne sait rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overbeurk Posté(e) 28 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2014 (modifié) La microsd et la batterie amovible sont un plus mais minime par rapport à une excellente autonomie ou la puissance, sans oublier la taille du smartphone. D'ailleurs j'aimerai bien connaître son autonomie avec un tel écran. Bien sûre que le G3 est un excellent smartphone mieux que le G2 sans le rendre obsolète. Mais ce n'est pas le même prix : à mon avis le G2 sera vite à moins de 350€ (315€ en suisse actuellement). Modifié 28 mai 2014 par overbeurk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 Bon ben pour moi ça fait seulement 5 mois que j'ai le G2, je pense que je vais attendre Décembre2014/Janvier 2015 pour le prendre ce G3 (Tout comme mon G2). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 (modifié) Je suis quand même septique quant à l'écran WQHD + S801/Adreno 330. On verra lors des tests. Modifié 28 mai 2014 par idhem59 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigou Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 Carte SD : moi pas besoin (et très clairement, sinon je n'aurais jamais pris le G2) Batterie amovible : j'étais un fan jusqu'à ce que je me rende compte que je changeais toujours de mobile avant que la batterie donne des signes de faiblesse ... Définition écran : avec à peine 10/10 par oeil après correction, aucun intérêt ... et c'est même déjà le cas avec le G2 ! Dimension : ha bon le G3 est plus grand ? Donc niet. De toutes façons les nouveaux smartphones m'intéressent tellement peu que je n'ai meme pas lu les tests ;) Je verrai dans 18 mois, si vous voyez ce que je veux dire (mon G2 a 6 mois). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 a voir si c'est toujours aussi merdique le débranding ou pas l'installation de ROM ou de root Ça c'est un non argument pour moi, tu peux facilement root et installer une nouvelle ROM en 5 min à peine, et ce, qu'elle que soit ta version donc bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ber64 Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 Pour moi aucun intérêt vu que le processeur n'est qu'un 801. Je vois pas comment avec ce grand écran et la même batterie, il peut faire mieux qu'un G2 Il serait réellement intéressant pour 350 à 400 euros. Là j'hésiterais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimi87 Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 Oui si y'avait un S805 j'aurais pû être tenté mais là non :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigou Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 Je viens quand-même de lire la prise en mains par FrAndroid : il a pour lui une esthétique améliorée, sans doute un son meilleur (en tout cas un HP puissant, mais quelle est la puissance du HP du G2 au fait ?), peut-être un APN plus performant (je ne parle pas de la map par laser qui n'opère qu'à moins de 50 cm et me semble plutôt une astuce de marketing). A part la taille d'écran qui est un vrai argument pour ceux à qui elle ne fait pas peur, le progrès est objectivement assez limité ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlianB-R Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 (modifié) Pensez vous qu'on aura son interface portée sur le g2 ? Modifié 30 mai 2014 par AlianB-R Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigD Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 Cloudyfa (celui qui fait les roms CloudyPro/Stock/Flex) bosse dessus apparemment. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Bordas Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Pour ceux qui sont quand même intéressé par ce lg g3 : http://www.dealabs.com/bons-plans/lg-smartphone-g3--pre-commande/61815 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.