Aller au contenu

[Résolu] Désactiver Réseaux Mobiles


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'acquérir un spica, je me suis connecté en wifi a ma livebox, mais il est écrit sur différents forum qu'il peut arriver que cela soit décompter de son crédit si on ne désactive pas les réseaux mobiles au préalables. Comment faire ?

Est ce que le fait d'activer le 2G seulement peut fonctionner?

Bien à vous??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait de 'désactiver' la 2G tu veux dire, je sais pas si ça suffit.

J'ai peur qu'il s'active en spy en fait, donc perso j'ai créé un nouvel APN Internet et j'y ai mis que des infos bidons comme ça j'ai Internet que par Wifi de sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir du moment ou vous vous connecter en wifi rien n'est décompter du forfait vous pouvez même le constater l'icône wifi viens remplacer celle du 3G

@ spadewalk le coup des apn bidon est inutile il suffit de les supprimé si tu ne veut pas les utilisé, ou tous simplement rajouter des lettre ou chiffre au originaux comme le fais apndroid ou tous autre appli pour coupé les connexion data

pour modifier les apn et ne pas avoir de transfert data il suffit dans les apn par exemple si tu as bouygues modifier la ligne APN et rajouter ou supprimé a mmsbouygtel.com soit tu supprime le .com ou tu rajoute une lettre genre .com1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...