Jump to content

Problème prise jack


Recommended Posts

Bonjour à tous !! J'ai acheté un HTC one m8 y'a un mois, et la il commence à me faire quelque chose qui me gêne , quand je branche mes écouteur , on voit encore un peut le métal de la prise jack, et si je le tourne, je vois un peut plus de métal et il ce déconnecté tous seul, et si e le le met dans ma poché il ce déconnecte super facilement,

Moi qui suis passé de l'iPhone à ce téléphone je suis embêté :(

Merci à tous d'avance :)

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Teste avec une autres paire d'écouteur.

mais je pense que tu a un probleme de prise jack de ton htc one.

(Sinon il faudra le ramener aux magazins).

Si tu la acheter par site internet je pense que il faudra les appeler.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Bonjour,

J'ai un problème avec ma prise Jack de mon HTC One M8. 

Voila tout j'ai depuis 2 semaines ce magnifique téléphone, mais depuis ce matin j'ai dans ma barre de notification en haut le casque kit main libre alors qu'il n'est pas connecté. J'ai beau le redémarrer, connecter des écouteurs, faire un factory reset... Rien de fonctionne toujours le même problème.

Ça me fait chier de le renvoyer, je l'ai que depuis deux semaines. En plus de cela j'avais déjà renvoyer un M8 problème de Sim... donc bon deux HTC d'affilé défectueux ça fait beaucoup et si je peux rien faire je vais chez un concurrent (certainement LG)

Merci pour vos réponse.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Merci de ta réponse.

Finalement j'ai bidouiller un peu, j'ai déverrouiller le bootloader, rooter, et flasher la mis a jour 4.4.3 stock trouvé sur XDA (que je n'avais pas reçu en OTA) et la Merveille plus de problème. Seulement depuis j'ai de nouveau eu le soucis mais un simple reboot a fait partir le problème.

De plus j'ai contacter le support de HTC pour savoir ce que je pouvais faire car c'est assez chiant de redémarrer 3 fois par jour alors que le portable est neuf. J'attends une réponse.

Enfin j'ai acheter ce téléphone Via mon opérateur, je vais les appeler pour savoir si le problème persiste si je peux le renvoyer être rembourser et prendre ce LG G3.

Merci en tout cas

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai appele le sav il ne le prenne en reparation

Ah ok c'est bien mais sachant que d'après ifixit le M8 est très dur a reparer du coup ils vont surement t'en envoyer un nouveau lol.

Sinon les delais c'est combien de temps ?

 

Edit : Suite a mon message au support de HTC ils m'ont répondu voici le message:

"Aller sur paramètres > applications > toutes > sélectionnez "telephone" puis tapez sur "effacer les données". Sélectionnez également "htc checkin service" et "paramètre" puis effacer les données" pour chacune d'elles.

Si le problème persiste nous vous prions de retourner l'appareil auprès de votre point de vente ou opérateur pour appliquer les termes de garantie."

 

Si ca peut aider quelqu'un pour ma part pas du tout

Edited by Kragu
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour,

 

Voici des nouvelles de mon problèmes. 

Pour faire très court, voici que depuis septembre mon téléphone est parti 3 fois au SAV HTC, pour une réponse identique : RAS.

 

C'est la premier fois que j'ai un soucis de ce type avec le SAV HTC. Je ne peux pas avoir un contact chez eux car c'est mon opérateur qui s'occupe de l'expédition.

Même si à 2 reprise je leur ai envoyé une vidéo de mon problème. J'ai même acheté un téléphone de rechange pour me dépanner entre les aller/retour.

Je vais essayer de le partager ici plus tard.

 

Actuellement, je suis en conflit avec SOSH pour résoudre mon problème. je suis dégoutté un téléphone à 600€ avec un défaut de fabrication.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

qui est le vendeur de ton téléphone? Sosh?

Sache que d'après la loi (article L211 du code de la consommation) si après un mois ils n'ont pas résolu le problème tu es en droit d'exiger un appareil neuf (échange standard) ou le remboursement intégral de l'appareil (article L211-10). N'hésite pas à brandir cet argument auprès de l'organisme vendeur et à menacer d'avoir recours à une association de consommateurs comme UFC que choisir.

 

Par ailleurs tu peux contacter HTC directement, il suffit de leur donner l'IMEI du téléphone et ils doivent avoir un dossier (si c'est eux qui gèrent la prise en garantie - sinon vraisemblablement il faut regarder ici)

Edited by nuts77
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Apparemment tu peux. Cela dit c'est une pratique qu'ils n'appliquent jamais, je pense que tu auras un modèle de remplacement.

C'est vrai qu'ils font tout pour éviter d'avoir à rembourser. Mais si cela permet de recevoir un appareil neuf au lieu d'une réparation cheap ou d'un reconditionnement ,c'est toujours une bonne chose ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 4 months later...

Finaliter, il a été remplacé après 3 mois guerre ;)

 

Salut il m'arrive la même chose que toi chez Sosh aussi !!!

Une première fois il y a qq mois le tel a été réparé de suite mais ça a recommencé il y a peu, je l'ai renvoyé en SAV il m'est revenu avec la mention RAS et aucune réparation de faite, je l'ai renvoyé le lendemain et j'attend de voir ce que ça va donner mais la je suis monté d'un ton ...

J'espère avoir un appareil neuf car c'est vraiment emmerdant ce probleme de prise qui tient pas ...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...