Aller au contenu

Solidité dalle écran

Recommended Posts

Bonjour à vous tous,

je suis nouveau sur le forum, recemment, suite à un accident j'ai cassé la dalle de mon tout nouveau zony

En étant un habitué à Samsung je suis resté bête de constater la fragilité.

Avez vous de retour dans ce sens?

La reparation dans un centre, garde-t-il l'étanchéité de la bête?

Étant donné l'extrême nouveauté de l'appareil, je voudrais pas trop conseillé d'aller n'importe où car ils doivent pas avoir beaucoup de XZ2 auparavant. Le plus prudent serait de le rentrer chez Sony pour réparation mais ça sera également me plus onéreux malheureusement. Sinon si tu te sens bricoleur, j'ai fait un post avec les pièces détachées ainsi que l'explication de comment ouvrir son XZ2. Tu saurais nous fournir des photos de ce malheur ?

Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk

Malheureusement No. Je n'ai pas de photos. La cassure était simplement partout. Le centre d'assistance est celle de l'assurance, donc je crois que soit un centre agrée Sony. Je crois que j'ai tape le seul point fragile de l'écran. En plus, dans la même journée j'ai constaté une fragilité au niveau de la sortie audio. L'anneau métallique du jack c'est détaché, mais la fin de journée à achevé mon téléphone. Naturellement USAGE NORMAL. Écouteur et portable en poche.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...