Invité Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 Hello everybody, Je suis à la recherche d'une apps gratuite pour monter mes clé usb HDD .... Car les drivers sont bel et bien dans le noyau mais aucune app native ne permet de monter les clé usb. Je cherche aussi à eviter de rooter mon nexus 5, jai juste repéré une payante sans avoir besoin de rooter le tel... Avez vous des pistes ? thanks ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 Salut. Sans root, je ne connais pas. Je ne sais même pas si cela est possible. Avec root, tu peux utiliser stickmount Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OverSpeed301 Posté(e) 29 mai 2014 Share Posté(e) 29 mai 2014 Salut, +1 pour stickmount, mais je crois qu'il est impossible d'utiliser l'OTG sur un N5 non rooté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.