Aller au contenu

Toujours un intérêt?


algerino4

Recommended Posts

Bonjour,

Ma question peut sembler un peu bizarre, mais je me la posais quand même;

Voilà, il y a à peu près 1 an, je suivais pas mal ce téléphone cependant j'étais encore sous contrat et je ne voulais pas payer le plein prix (de fous!). Maintenant que mon contrat avec mon blackberry arrive à échéance, j'ai retrouvé ce téléphone. Cependant, comme il est sorti il y a assez longtemps, je me demandais s'il valait encore la peine. Un clavier physique est très important pour moi, c'est pourquoi j'hésite à me tourner vers les htc plus récents (hero, legend etc). Puis-je profiter de la dernière version d'Android sur le htc dream? Est-ce vrai que le hardware est un peu "cheap" ? Et le téléphone, il bug souvent comme le disent les rumeurs ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Beh déjà, tout dépend du prix, je sais pas combien il vaut maintenant.

C'est sûr que depuis sa sortie, il y a eu pas mal de nouveautés donc niveau matériel c'est "dépassé". Mais ça n'empêche qu'il fonctionne bien.

Pour la dernière version d'Android (2.2), c'est un peu juste pour l'instant, j'attends la version finale de Cyanogen qui, je l'espère, sera optimisée pour le Dream.

Concernant les bugs, j'en ai déjà eu, après y'a "bug" et "bug". Quand j'étais sous la Rom Orange, il m'est arrivé plusieurs fois que le portable reste bloqué sur le logo Orange. Une remise à zéro et c'est reparti mais c'est vrai que c'est pénible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Effectivement, tu dois pouvoir trouver ce téléphone pas très chers maintenant, tout dépend de ton budget.

Il commence aussi à y avoir d'autre bon téléphone à clavier.

Apres si t'aime un peu bidouiller, pour le coup ce téléphone est très aboutit.

Tu pourras tester pas mal de custom Rom et trouver celle qui te plait, qui soit stable fonctionnel et sans bug.

Coté Hardware il a forcement pris un coup de vieux.

Tout dépend ce que tu veux faire avec, si tu veux faire tourner de grosses appli gourmandes, il sera pour le coup dépassé, sinon pour le reste, il fonctionne toujours très bien avec une bonne réactivité.

Je trouve que c'est l'écran et le tactile qui me parait avoir le plus perdu quand je le compare à mon Hero.

Mais sinon il conserve toujours un je-ne-sais-quoi d'increvable ce téléphone :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec @steells Je conserve "religieusement" un G1 ici et je continue à m'en servir quotidiennement (pour le dev et la bidouille). Pour tout dire, je le préfère à mon milestone (fermé)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...