tintin3158 Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 Bonjour a tous Je cherche un chargeur secondaire. Quitte a payer, j'ai vu qu'il y avait un chargeur sur le play store. dit "plus rapide" https://play.google.com/store/devices/details/Nexus_Charging_Accessory?id=nexus_charging_accessory au niveau ampérage il est à 1.8 Ma contre 1.2Ma pour le chargeur original. cela ne risque -t-il pas de dégrader le téléphone ou la batterie du à une petite surchauffe. qu'en pensez vous? je vous remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 Salut. Je pense pas que google soit assez "bête" pour vendre un produit qui animerait le Nexus ? Mais avec l'obsolescence programmée on ne sait jamais. Perso si j'avais besoin d'un second chargeur, je le prendrais. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin3158 Posté(e) 28 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2014 oui je l'espère ! j'ai chercher sur le net mais pas évident de trouver un chargeur avec les tensions d'origine. néanmoins l'usure "prévu "est une pratique courante. Envoyé depuis mon TF300T avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ObyMoine Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 C'est ta batterie qui demande le courant quelle a besoin. La batterie gère seule la charge lente, charge rapide, et stop la charge en fin de charge (si elle ne fait pas ça, la batterie explose par surcharge) Après c'est vrai que charger plus lentement une batterie est mieux pour sa durée de vie, mais pour du lithium-ion la différence n'est pas perceptible. Si tu veux conserver ta batterie évite surtout les grosses surchauffe cet été :-) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 29 mai 2014 Share Posté(e) 29 mai 2014 Il marche très bien et est effectivement bien plus rapide c'est hallucinant ! C'est celui qui est fourni avec le chargeur sans fil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin3158 Posté(e) 29 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2014 et ça chauffe beaucoup? tu as constaté une perte d'autonomie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 Ça chauffe quand je joue en même temps et l'autonomie je n'en trouve pas qu'elle ai changée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.