Akakarante Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 Salut ! Je n'arrives pas a trouver de tuto pour rooter un Xperia E1... Donc je me permets de poster Si vous savez comment faire, faites le moi parvenir merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iza159 Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Root Xperia E1 ---tu vas perdre la garantie de ton téléphone en faisant cette manipulation !--- Active le débogage USB Installe sa : lien Branche ton xperia et suit les info du logiciel :) Source xda sur les modèle d2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeAG80 Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 Salut j'aimerez également rooter le mien mais je ne trouve pas " Débogage USB " .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 Salut, essaye ceci: http://towelroot.com/ juste à installer sur ton Xperia et cliquer sur un bouton :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.