Aller au contenu

FACTORY RESET sur une galaxy tab 3 10


Recommended Posts

Bonjour,

 

une amie m'a confié sa galaxy tab 3 10 car elle a oublié son mot de passe. Elle ne s'en ait jamais servi je pensais donc faire un reset et redémarrer à zéro.

 

En parcourant différents sites, j'ai appris qu'il fallait, tablette éteinte, appuyer sur vol+ & power pour accéder au mode "recovery" MAIS quand je fais cette manipulation, j'arrive à un écran qui me dit :

 

"Warning!!

A custom OS can cause critical problems in phone and installed applications.

If you want to download a custom OS, press the volume up key

otherwise, press the volume down key to cancel

 

Volume up : continue

volume down : cancel"

 

si j'appuie sur volume up j'arrive à un 2ème écran avec le logo android :

 

"Downloading

dont turn off target"

 

... et il ne se passe rien

 

si j'appuie sur volume down, la tablette arrive sur l'écran d'accueil qui me demande le mot de passe ... que je ne connais pas ;'(

 

Comment puis je faire un "factory reset" ??

 

En vous remerciant par avance pour vos réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Extrait des règles du forum :

C- Les demandes de déblocage de schéma de sécurité

Au vu de la recrudescence de personnes venant s'inscrire uniquement afin demander comment débloquer leur smartphone/tablette... dû à des schéma erroné

(qui est un système de sécurité avant tout...afin de protéger l'utilisateur de personnes mal intentionnées)

mais n'en est pas forcément le propriétaire...aucune aide supplémentaire afin de contourner les système de sécurité Android ne sera accordée.

Si vous rencontrez ce problème et que vous êtes bien le propriétaire de ce smartphone ou de cette tablette...les solution sont:

- rentrez les identifiants (adresse mail + mot de passe) de votre compte au moment ou il vous le propose.

- suivez ce TUTO: http://forum.frandro...nière-sécurisé/

- rendez vous dans le SAV le plus proche avec votre facture, celui-ci aura la compétence pour procéder à la réinitialisation de votre appareil.

Pour sauvegarder vos photos/vidéos vous pouvez tenter de le brancher à votre PC afin qu'il soit détecté et récupérer le contenu multimédia.

Par conséquent je clôture ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...