pierrot51 Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 bonjour que dois-je faire acheter un galaxy s3 ou s4 evidament galaxy s3 est moins cher alors quoi faire merci a vous de m'aider a faire mon choix merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 Bonsoir, Les questions dans la section questions/réponses SVP. Je déplace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 29 mai 2014 Share Posté(e) 29 mai 2014 Salut , Les deux sont bon. Le S3 a l'avantage d'être plus rapide pour afficher les page internet (d'apres certains article). Et il coute plus tres cher (ces un bon qualité prix) Le S4 est plus rapide (de pas grand chose je rappel que sa dépend de l'éxperience de chaque utilisateur.) Et a un meilleur APN de 13megapixel (donc plus détailler pour les zoom) contre 8 megapixel pour le S3. Biensur je rappel un smartphone n'étant pas un appareil photo le rendus est précis est bien chez les 2 sont faire ce qui ce fait de mieux dans le domaine de la photographie. Et ont dernier mots je dirait : Si tu a l'argent pour mettre un peu plus prend le S4, si tu veut faire des économie prend le S3. D'ailleur j'ai un galaxy S3 est il fonctionne trés bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droidlove Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Slt,je compte prendre le S4 advance pour 3 raisons +que tro bonnes!!!! 1: la résolution d'écran est full hd 1920x1080 contre 1280×720 pour le S3 donc différence+qu'énorme! :) 2: Le S4 a 2go de ram contre 1 seul pour le S3,fini le temps d'attente de 3s(avec nova launcher)→(sans nova:6-8s)quand on appuie sur le bouton home! 3: Le S4 pèse un peu moins lourd. Et la version advance est mieux car il a une connexion internet plus rapide en combinant la 3G+le wifi.Mais il faut etre dans une grande ville cependant pr avoir de bonnes connexions internet.Et le advance toujours a un processeur plus puissant que le S4 normal!!!!Donc que du bon! ;););) Sent from my GT-I9300 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo123 Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Bonsoir, effectivement le Galaxy S3 est un très bon smartphone (j'en possède un), d'ailleurs il est actuellement en promotion sur certains sites (étant donné les soldes), mais il commence à être relativement âgé, il peut convenir pour un court terme (une année par exemple, et changer pour un Galaxy S5 dans un an) mais si c'est pour un long terme, autant prendre le Galaxy S4 (qui est un peu plus évolué) même s'il reste un peu plus cher que le Galaxy S3. Après, dans la catégorie Galaxy S4, il y a effectivement plusieurs modèles, le Advance peut aussi convenir, à voir, du côté esthétique ainsi que celui des performances. Je vous souhaite une agréable soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.