prescy71 Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 Une personne m'a donnée une tablette Gonomab PWS700EJR mais le problème c'est qu'il y a un mot de passe pour rentrer dans la tablette et j'ai fais plusieurs fois reset mais ça ne marche pas, qu'est-ce que je peux faire de + ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 Bonjour,Les règles du forum (section II-2-C) interdisent de donner ici un autre moyen que celui-ci : http://forum.frandro...nière-sécurisé/La raison de cette interdiction est expliquée dans le paragraphe des règles.Si vous n'avez pas le mot de passe correct du compte Gmail associé au terminal Android, ou si celui-ci n'a pas de connexion de données (3G ou wifi) active, cela ne fonctionnera pas, hélas.Dans ce cas, la seule possibilité est de vous retourner vers le SAV de votre terminal (point de vente ou marque) pour demander un déblocage, en fournissant une preuve d'achat, ou bien de demander à la personne qui vous l'a donné.Aucun moyen de contournement des sécurités d'Android ne peut être donné dans le forum.Pour cette raison, je regrette de devoir clôturer ce sujet.Merci pour votre compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.