rescoffi4 Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=747598 je l'ai testé et 5 second je suis devenu root, j'ai ensuite telechargé root explorer cela marche tres bien je suis sous froyo fr91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 et c'est un root propre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rescoffi4 Posté(e) 10 août 2010 Auteur Share Posté(e) 10 août 2010 même frandroid en parle ce matin https://www.frandroid.com/28410/universelle-enfin-presque-1-click-rootunroot-mais-pas-seulement-le-nexus-one/ d'apres eux Cette application qui fait environ 650ko, ne cassera pas votre bootloader, ce qui veut dire que vous garderez votre garantie logicielle “valable”. Elle a aussi la capacité de re-verrouiller votre téléphone (c’est à dire : retirer ses privilèges root). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaamelott Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Ca marche super bien !!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 et juste question peut être idiote a propos de cette phrase: Elle a aussi la capacité de re-verrouiller votre téléphone (c’est à dire : retirer ses privilèges root). ça fonctionne aussi pour le root qui est sensé faire sauter la garantie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Ils parlent de retirer le root et pas de reverouiller le bootloader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M@rïus Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Si j'ai bien compris, avec cette appli: -on devient root -on touche pas au bootloader -on peut changer d'avis et ne plus être root -plus besoin de faire sauter le bootloader pour être root et installer cyano donc enjoy :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 On peut installer une rom cyanogen comme ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Oui, a partir des autorisations root tu peux changer ton recovery et flasher une cyano, le tout sans faire sauter le bootloader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buixor Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 bonjour, le lien donné dans xda developpers ne marche pour moi, que veut il dire par "added v1.5.3 " pour ceux qui ne peuvent pas y accéder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surgeon Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 bonjour , pour un novice , pouvez vous décrire exactement la manipulation a effectuer ? S' inscire sur XDa pour pouvoir telecharger l'apk , mais ensuite ? Telecharger avec un pc ou avec le nexus one , ou placer l' application? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 tu met l'apk sur ta sd, ou tu la télécharge depuis le nexus comme tu veux, tu l'installe et après je pense que tout est expliqué dans l'apk, doit juste avoir a appuyer sur un boutton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dynamos Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 DL de l'.APK ---> http://www.box.net/shared/5uqtp09nkg Ou QRcode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Et ensuite il suffit d'installer ROM Manager pour profiter d'un recovery Amon-RA ou ClockWork voir même de changer de ROM pour une Cyano par exemple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Vi, c'est le paradis des palmés! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Attention rom manager n'est compatible qu'avec clockwork Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K20 Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Et ceux qui l'ont installé le bootloader est toujours verrouillé ? Si oui c'est vraiment du tout bon :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cboubou Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Hello, Le root à marché nickel pour moi, par contre j'ai un problème avec le recovery. J'ai installé ROM manager et mis à jour le recovery pour installer la Cyano 6. Quand je lance la mise a jour depuis ROM Manager, je vais chercher le fichier zip sur ma carte SD (je ne l'ai pas renommé), le tel reboot et je me retrouve sur le droid avec point d'exlamation. Apres hard rebbot je retourne sur ROM manager et la il me demande si : le recovery is broken Si le tel n'a pas redemarrer Et je sais plus la troisième Si je demande a ROM manager de rebooter en recovery, idem droid avec le point d'exclamation ... Est ce que c'est deja arrivé à quelqu'un, si oui y a t il une solution ? Merci pour votre aide @ +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 @cboubou Ça m'a fait pareil. Reflache clockworck. Chez moi, il était marqué installé et malgré cela, en lançant le recovery, c'était celui d'origine. As tu accès à nandroid back-up dans le recovery? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cboubou Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 (modifié) Merci pour ta reponse, je l'ai deja reflashé avec retour a une version antérieur retour à la dernière version etc... Pour ce qui est de NADROID, je l'ai lancé a partir de ROM manager la première fois et tout a fonctionné. Est qu'il est nécessaire de renommer le fichier .zip de l'update ? Edit : Dans ROM manager j'ai utilisé l'utilitaire pour résoudre les problèmes de permission, quand je le lance j'ai l'erreur suivante : "erreur pour lancer une commande avec les permissions root !" Est ce que j'aurais un problème de ROOT ?? Édit : Personne ? Édit (billcat74) : Fusion des 2 messages à la suite. Un peu de patience. Modifié 11 août 2010 par cboubou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3r3gon Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Bonjour , pour avoir par exemple froyo 2.2 en mode root et avoir acces au parametres caché (enfin qui étaient pas dispo en mode user) faut télécharger une rom spéciale root froyo 2.2? (simple question smile) la je suis sous cyanogen 6 rc2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 @cboubou Pas besoin de renommer le fichier mais il faut qu'il soit à la racine de ta carte sd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j-san Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Dites, c'est normal que je n'ai quasi plus aucune application en CM6 RC2??? même celles d'origines telles que Gmail ou le Market?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3r3gon Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Faut que tu flash google apps froyo 2.2. :) dispo dans rom manager. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 @j-san : Dit, est-ce normal de parler de CM6 sur un post parlant de root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.