Aller au contenu

rooter son nexus en 1 click

Recommended Posts

même frandroid en parle ce matin

https://www.frandroid.com/28410/universelle-enfin-presque-1-click-rootunroot-mais-pas-seulement-le-nexus-one/

d'apres eux Cette application qui fait environ 650ko, ne cassera pas votre bootloader, ce qui veut dire que vous garderez votre garantie logicielle “valable”. Elle a aussi la capacité de re-verrouiller votre téléphone (c’est à dire : retirer ses privilèges root).

Si j'ai bien compris, avec cette appli:

-on devient root

-on touche pas au bootloader

-on peut changer d'avis et ne plus être root

-plus besoin de faire sauter le bootloader pour être root et installer cyano

donc enjoy :cool:

Hello,

Le root à marché nickel pour moi, par contre j'ai un problème avec le recovery.

J'ai installé ROM manager et mis à jour le recovery pour installer la Cyano 6.

Quand je lance la mise a jour depuis ROM Manager, je vais chercher le fichier zip sur ma carte SD (je ne l'ai pas renommé), le tel reboot et je me retrouve sur le droid avec point d'exlamation. Apres hard rebbot je retourne sur ROM manager et la il me demande si :

• le recovery is broken
  • Si le tel n'a pas redemarrer
  • Et je sais plus la troisième

Si je demande a ROM manager de rebooter en recovery, idem droid avec le point d'exclamation ...

Est ce que c'est deja arrivé à quelqu'un, si oui y a t il une solution ?

Merci pour votre aide

@ +++

Merci pour ta reponse, je l'ai deja reflashé avec retour a une version antérieur retour à la dernière version etc...

Pour ce qui est de NADROID, je l'ai lancé a partir de ROM manager la première fois et tout a fonctionné.

Est qu'il est nécessaire de renommer le fichier .zip de l'update ?

Edit : Dans ROM manager j'ai utilisé l'utilitaire pour résoudre les problèmes de permission, quand je le lance j'ai l'erreur suivante : "erreur pour lancer une commande avec les permissions root !" Est ce que j'aurais un problème de ROOT ??

Édit :

Personne ?

Édit (billcat74) : Fusion des 2 messages à la suite. Un peu de patience.

Modifié par cboubou

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...