Jump to content

rooter son nexus en 1 click

Recommended Posts

même frandroid en parle ce matin

https://www.frandroid.com/28410/universelle-enfin-presque-1-click-rootunroot-mais-pas-seulement-le-nexus-one/

d'apres eux Cette application qui fait environ 650ko, ne cassera pas votre bootloader, ce qui veut dire que vous garderez votre garantie logicielle “valable”. Elle a aussi la capacité de re-verrouiller votre téléphone (c’est à dire : retirer ses privilèges root).

Hello,

Le root à marché nickel pour moi, par contre j'ai un problème avec le recovery.

J'ai installé ROM manager et mis à jour le recovery pour installer la Cyano 6.

Quand je lance la mise a jour depuis ROM Manager, je vais chercher le fichier zip sur ma carte SD (je ne l'ai pas renommé), le tel reboot et je me retrouve sur le droid avec point d'exlamation. Apres hard rebbot je retourne sur ROM manager et la il me demande si :

• le recovery is broken
  • Si le tel n'a pas redemarrer
  • Et je sais plus la troisième

Si je demande a ROM manager de rebooter en recovery, idem droid avec le point d'exclamation ...

Est ce que c'est deja arrivé à quelqu'un, si oui y a t il une solution ?

Merci pour votre aide

@ +++

Merci pour ta reponse, je l'ai deja reflashé avec retour a une version antérieur retour à la dernière version etc...

Pour ce qui est de NADROID, je l'ai lancé a partir de ROM manager la première fois et tout a fonctionné.

Est qu'il est nécessaire de renommer le fichier .zip de l'update ?

Edit : Dans ROM manager j'ai utilisé l'utilitaire pour résoudre les problèmes de permission, quand je le lance j'ai l'erreur suivante : "erreur pour lancer une commande avec les permissions root !" Est ce que j'aurais un problème de ROOT ??

Édit :

Personne ?

Édit (billcat74) : Fusion des 2 messages à la suite. Un peu de patience.

Edited by cboubou