Aller au contenu

dégâts sur nexus

Recommended Posts

Bonsoir,

Aujourd'hui j'ai fait tomber mon précieux, comme vous vous en doutez, il est arrivé une bricole : le plastique sur le haut du téléphone s'est un peu enlevé. Le bémol c'est que je voulais renvoyermon nexus 5 à la garantie pour un problème de pixels morts... Donc si je comprends bien, c'est même pas la peine de contacter la garantie puisqu'ils voudront pas à cause du dégâts? Ou alors je l'envoie mais j'aurai des frais supplémentaires ?

Vis retours et vos avis sont les bienvenus !

Merci d'avance.

Bonjour à vous ! Je suis un peu dans la même situation : j'aimerai faire changer mon nexus en garantie mais il est aussi tombé avant que je contacte Google. Je précise bien que le problème pour lequel je veux le faire changer n'a pas été causé par la chute, chute qui a occasionné de belles fissures sur le coin haut gauche de l'écran. Je suppose que Google ne prendras pas en charge ?

Je veux bien essayer mais du coup s'ils voient le dégat qu'est ce qu'il va se passer?

Quelqu'un a t'il deja envoyé son nexus 5 avec un dégats matériel? Que s'est il passé?

Vos retours sont les bienvenus !

Salut,

Si le dégât est trop voyant, ils vont soit garder une partie de la somme qu'ils ont "bloqué" sur compte au moment de la commande du nouveau Nexus, ou alors en prélever son entièreté. Si la rayure/le choc est microscopique ou très petit et peu voyant, ça peut passer.

OK merci de vos réponses, je vais essayer et on verra ce que ça donne, mais je serai quand même averti si je dois payer une certaines somme?

Je vous tiens au courant, vos retours sont toujours bienvenus.

Voilà, j'ai appellé Google peut après mon dernier message. Je suis tombé sur une femme très sympae qui m'a cru sur paroles et qui m'a assuré que ça poserait pas problèmes. J'avoue que j'ai demandé plusieurs fois si elle était vraiment sure mais elle m'a dit que c'était pas de soucis. Elle n'a même pas voulue de photo, ce qui est quand même bizarre je trouve puisqu'au final, elle a jugé sans rien voir. Donc voilà tout va pour le mieux. Si tu veux une photo, je préfère te la donner par MP que la mettre ici si tu la veux encore?

Je vous tiendrai au courant!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...