chatdo Posted August 24, 2009 Share Posted August 24, 2009 Bonjour, Sur toutes les fiches techniques du G2 il est marqué "mémo vocal : oui" Hors je ne trouve pas cette fonctionnalité ? Quelqu'un sais comment enregistrer une notre vocale ? Faut-il un soft annexe ? Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
usoska Posted August 24, 2009 Share Posted August 24, 2009 Bonjour, je n'ai pas de G2, mais sur le Hero il y a une application "magnétophone" ... tu ne l'as pas sur le G2 ? Je ne crois pas que ce soit une appli spécifique au Hero. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chatdo Posted August 24, 2009 Author Share Posted August 24, 2009 salut :! Non je n'ai pas d'application "magnetophone" dans la liste de mes applications :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoyoa Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 il est présent, prend "bar control" dans le market et ensuite tu pourras mettre un raccourci pour l'appli magnéto dans les notifications. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts