Aller au contenu

Poussière sous l'écran ! Téléphone neuf !


Jicey

Recommended Posts

Salut à tous,

 

 voilà, j'ai racheté un HTC One, racheté oui; car le jour de sa sortie, j'avais déjà été en acheter un, en gris... Et là déjà, j'avais eu plusieurs problème de finition dessus, et surtout, un pixel mort sur l'écran qui est resté tout le long de sa vie si je peux dire car revendu depuis...

 

 Je n'avais pas été l'échangé car j'étais partit l'acheter en France et je suis de Belgique, enfin soit, je décide de me reprendre un HTC One, je me dit que j'aurais plus ce genre de soucis car j'avais pas eu de chance et que c'était les premiers modèle de fabrication..

 

 je commande donc un One Rouge sur RDC, je le reçois hier, le met en charge et tout et aujourd'hui après l'inspection, je remarque que j'ai une sorte de poussière de couleur noire en dessous de mon écran !!!! C'est vraiment pénible !!! Deuxième One, et deuxième soucis avec l'écran !!! 

 

 Résultat, je ne vois déjà plus que ça !!! Et ça me fait bien chier car je n'ai pas envie de le renvoyer et de rester sans téléphone encore pendant plus d'une semaine, car il faudra le temps du renvoi, du remboursement, et ensuite d'une commande d'un autre terminal.

 

 Je trouve ça vraiment saoulant, je pense que c'est mon dernier HTC... 

 

 Personne n'a eu ce soucis ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai commandé un One Silver chez RDC il y a 3 semaines, aucun problème.

Tu n'as pas de chance  :(

 

Tu peux poster une photo de la tache noire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai pris la photo, vous allez vraiment croire que je cherche a e*****r les mouches ^^ vu que c'est petit, mais en réel, c'est beaucoup plus visible que ça, sinon, je ne l'aurais pas aussi vite remarqué ! Et puis je me méfiais déjà de l'écran vu l'expérience de mon premier HTC One... 

 

  J'ai du mettre une bonnette +10 en plus sur mon objectif de mon Relfex tellement on voyait encore moins que ça ^^ j'ai donc pris la photo de très près avec une longueur focale de 55 mm pour y voir quelque chose ^^ 

 

 

 

1401355802-img-1605r.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol je "la vois" un peu, c'est peut-être une pixel morte.

Tu peux le renvoyer chez RDC, car dans ce cas la il n y pas d'autre choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que ce soit un pixel mort... Un pixel, c'est carré... Là, ce n'est pas le cas,je pense plus à une poussière, genre un micro poils ou que sais-je...

 

 Ouais, plusieurs solutions, je le garde, et tant pis, ou alors, je le renvois et je reste de nouveau sans tél, ( et ça, j'ai pas envie ), ou alors je commande un autre téléphone, j'attend de le recevoir, et ensuite, je renvois le One... Avec la garantie satisfait ou remboursé, j'ai 15 jours... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...