Aller au contenu

Problème de batterie


Recommended Posts

Hola,

 

Mon S2 tourne sous Cyanogen 10.1.3, kernel de base etc. Depuis plusieurs jours, j'ai de gros problèmes de batterie : mon S2 a commencé par complètement déconner sur l'affichage de la batterie (par exemple, j'ai 50% de batterie, je reboot et il ne m'en reste que 10%, mais les 10% durent plusieurs heures...). Maintenant, second soucis, le téléphone se vide lorsque je le charge ! Par exemple, j'ai éteint mon S2 avec 79% de batterie hier soir et je l'ai mis à charger. Ce matin, je l'allume, et paf, 1% de batterie !

 

Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait franchement sympa, parce que je compte attendre 2 mois avant de changer de tel (j'ai un oeil sur le One de OnePlus), mais les problèmes deviennent trop importants :/

 

Cordialement,

 

Jupi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! 

Ceci est tous à fais normal que la batterie bug :wacko:  , car tu à changer le ROM de ton Téléphone, ce qui accèlère le sytème puisque ton téléphone n'est pas habituer à ce ROM ou tous simplement pas fais pour ce téléphone., Change de ROM ou passe en JellyBlast V.3.0.3. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait super longtemps que j'ai changé de ROM  :huh: J'ai la version de Cyanogen du 23 septembre 2013, et je n'avais pas ces problèmes de batterie il y a 1 mois ! Et ce n'est pas mon premier flashage de ROM, j'ai été sous Vanilla Rootbox et d'autres Cyanogen (la 9 je crois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !!

J'ai un problème avec ma galaxy tab 3.7 !

Je ne sais pas quelle batterie externe prendre .. Si vous pouvez me conseiller sur laquelle prendre et ou l'acheter svp ?

Sent from my iPhone using Tapatalk

Vous êtes dans la section consacrée au Samsung Galaxy SII. Donc essayez de poser cette question dans la bonne section.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour revenir à mon souci, jpense que je vais rester comme ça... J'espère prendre le OnePlus One bientôt, donc la flemme de flasher une ROM avec mon S2 qui se déconnecte toutes les 30 sec du PC en USB. Merci quand même de l'aide  B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...