Julien Canarezza Posté(e) 29 mai 2014 Share Posté(e) 29 mai 2014 Bonjour à tous, Je viens d'acquérir le m8 mais après avoir bien fais la MAj logicielle, je n'ai aucun mode économie d'énergie extreme. J'ai bien le mode éco mais c'est tout. D'autre personnes dans mon cas? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fzs 600 Posté(e) 29 mai 2014 Share Posté(e) 29 mai 2014 Nope désolé pour toi. j'ai les deux dans le miens En disant ça, tu as été dans les param et alimentation ou sur le menu rapide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 29 mai 2014 Share Posté(e) 29 mai 2014 Regarde ICI et LA ainsi que cette vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Canarezza Posté(e) 30 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2014 J'ai déjà essayer cela bien sur, mais je n'ai pas la vignette extreme économie d'énergie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Canarezza Posté(e) 30 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2014 L'un de vous pourrais me donner sa verssion du logiciel que je vérifie avec la mienne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fzs 600 Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 1.54.401.10 en CID HTC_203 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Canarezza Posté(e) 1 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2014 Je suis en 1.57.118.2 Je ne comprends toujours pas pourquoi je n'ai pas accès a ce mode, et le support HTC me dit de rebooter le telephone. ce qui ne changeras rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 Ca ne coûte rien d'essayer hein. Si tu savais le nombre de problèmes qui sont résolus par un simple redémarrage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orson Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 Bonjour, Es-tu certain que ce n'est pas juste l'icone qui est caché et qu'il suffit de l'activé via le menu qui gère les boutons activés dans la barre de notifications ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Canarezza Posté(e) 2 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2014 Oui, oui j'ai bien vérifier cela, mais d'usine il n'avais déjà pas ce mode, et j'ai direct fais la MAJ proposé sans installer des applications tierces auparavant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeeeell Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Bon mon ami je viens vers toi avec la réponse ( par un ami qui a un ami chez HTC France ) a ton probleme qui était le miens. Donc le truc c'est que quand tu as acheté ton m8 ( moi c'était cdiscount ) en réalité tu as recu un m8 déstiné au marché de l'est de l'europe pour ma pars de Pologne exactement surement comme le tiens ( si tu veux vérifier regarde la langue d'origine quand tu allume pour la toute premiere fois ton m8 ou apres restauration d'usine ) donc on n'as pas les memes maj que les m8 de France apres ca change rien rééllement sur le tel en lui meme c'est juste que dans ce cas la on aura une maj qui l'integrera surement sur le planning des maj en pologne sous peu normalement ( c'est pas super je te l'avoue...) apres le suivi etc sur le m8 sera le meme que en France donc pas d'inquiétude sur ce sujet et arme toi de patience mon ami ou alors il existe une solution si tu bidouille un peu ton tel c'est de débrander ton m8 et de passer en CID France ( google est ton ami pour ca ) voila en esperant t'avoir éclairé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Canarezza Posté(e) 7 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2014 Ok merci mon ami, c'est bien ce que je pensais récemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.