diantro Posted May 29, 2014 Share Posted May 29, 2014 Bonjour, Je vends une coque souple noire pour Moto G + une coque souple transparente pour Moto X. 2.5€ chaque, fdpin (tarif lettre). Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted May 29, 2014 Share Posted May 29, 2014 Bonjour, C'est validé, mais peux-tu préciser quel est le fabricant des ces accessoires ? Bonne vente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
diantro Posted May 29, 2014 Author Share Posted May 29, 2014 Malheureusement, je ne connais pas le fabricant. J'ai acheté mon Moto X d'occasion, et le vendeur m'a fourni ces coques avec. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted May 29, 2014 Share Posted May 29, 2014 Alors tant pis, on fera sans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
N4NO Posted June 2, 2014 Share Posted June 2, 2014 Hey je suis intéressé par la coque du Motorola moto g encore dispo? Link to comment Share on other sites More sharing options...
diantro Posted June 2, 2014 Author Share Posted June 2, 2014 Oui, encore dispo :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
N4NO Posted June 2, 2014 Share Posted June 2, 2014 Tu n'es pas sur Paris ou en Ile de France par hasard? Link to comment Share on other sites More sharing options...
diantro Posted June 2, 2014 Author Share Posted June 2, 2014 Non, sur l'axe Nantes Cholet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
N4NO Posted June 2, 2014 Share Posted June 2, 2014 On va faire sa par la poste alors ^^ tu accepte le paiment par Paypal? Link to comment Share on other sites More sharing options...
diantro Posted June 2, 2014 Author Share Posted June 2, 2014 Oui, je t'envoie mon adresse mail en mp Link to comment Share on other sites More sharing options...
diantro Posted June 3, 2014 Author Share Posted June 3, 2014 Hello? Toujours intéressé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
diantro Posted June 3, 2014 Author Share Posted June 3, 2014 En l'absence de réponse, je le vends à quelqu'un qui est intéressé sur lbc ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted June 3, 2014 Share Posted June 3, 2014 Alors, je peux fermer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
diantro Posted June 3, 2014 Author Share Posted June 3, 2014 Non, ce n'est pas encore fait sur lbc, et puis il reste la coque du Moto X que j'ai plus de chance de vendre ici. Link to comment Share on other sites More sharing options...
diantro Posted June 22, 2014 Author Share Posted June 22, 2014 Up, les deux coques sont toujours disponibles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
diantro Posted September 4, 2014 Author Share Posted September 4, 2014 Coque moto G vendue. Coque moto X finalement je la garde. A fermer! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 OK, je ferme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts