angeelx300 Posté(e) 29 mai 2014 Share Posté(e) 29 mai 2014 Bonjour.Voilà depuis quelques jours j'ai un souci avec mon Xperia Kyno V.Je le mets en charge, mais il ne charge absolument pas... Par exemple, je l'ai branché hier 18h30, jusqu'aujourd'hui 15h. Résultat : batterie 15%. Ce que je ne comprends pas non plus, c'est qu'il monte jusqu'à 20% et redescend à 15%, pour ensuite 16% et ainsi de suite... Je sais que les broches n'ont aucun soucis, enfin je crois. Il y a un faux contact dans la prise il me semble, mais quand je la mets bien le led s'allume, et il me marque qu'il charge mais sans plus. Alors le problème n'est pas de là.J'ai essayé de faire ceci également : enlever la batterie une dizaine de minutes, et la remettre après. Rien n'a changé.Je ne sais pas quoi faire, et mon téléphone m'est vraiment important, et utile. Si vous pouviez m'aider et me donner des conseils, j'en serais ravie. Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.