Nicolas9219 Posté(e) 29 mai 2014 Share Posté(e) 29 mai 2014 Bonjour, Je ne sais pas si je suis le seul dans cette situation mais depuis hier, sans chute ni rien qui aurait pu endommager mon téléphone acheté il y a 1 mois, mon appareil photo arrière de marche plus du tout. Je vous explique :Quand j'essaie d'allumer l'appareil photo, il me propose donc normalement le mode voulu (autoportrait, appareil photo...). Lorsque je choisis l'appareil photo de façade, cela marche sans trop de problèmes. Mais par contre si je choisis l'appareil photo alors la c'est écran noir de 5 secondes ou sinon parfois il me dit "impossible de démarrer l'appareil photo". J'ai essayé avec d'autres applications qui se servent de l'appareil photo mais c'est le même problème : impossible de l'utiliserJ'ai donc fait une réinitialisation du téléphone mais en voyant aucune amélioration de ce côté, j'ai effectué un factory reset (bouton power et volume du bas) mais toujours rien... Je commence sincèrement à perdre espoir surtout en partant bientôt à l'étranger, alors pour un SAV... :/Pensez-vous que c'est un problème logiciel ?C'est une rom d'origine, je n'ai encore rien touché. Donc après la réinitialisation je suis arrivé à android 4.4.2 Version HTC Sense : 6.0Numéro logiciel : 1.54.163.11SFRMerci d'avance ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 29 mai 2014 Share Posté(e) 29 mai 2014 Je pense plutôt à un problème matériel malheureusement. :/ Retourne toi vers ton revendeur ou HTC directement. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fzs 600 Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 essayes de voir avec cette appli avant. Je sais pas ce que ça donne ni si c'est fiable mais ça peut aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas9219 Posté(e) 30 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2014 Merci pour vos réponses ! :)Bon alors c'est vraiment à n'y rien comprendre...Avant de partir, pour le retourner à SFR en SAV, je le teste et il y a toujours ce même problème après 3 Factory reset !Arrivé à la boutique, je test une dernière fois et là... miracle de la vie où je ne sais pas trop quoi, ça remarche ! Mais il n'y a absolument aucune logique !Je ne comprends pas comment ça peut toujours beuger après un factory reset, et que d'un coup, sans explications logiques, cela remarche... Une idée ?Je l'ai mis à charger dans ma voiture, c'est la seule chose que j'ai fait durant le trajet avec mon téléphone...Bon, j’espère seulement que ça ne va plus se reproduire... Une idée d'où cela pourrait provenir ? Problème d'alimentation? Bon en tout cas ça me permet d’éviter de l'envoyer au SAV... OUF :)Je vais essayer cette appli, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 Le smartphone s'est peut-être fait un peu secouer dans la voiture. Ca pourrait bien être un faux contact... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orson Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 Peut-être que c'est un problème de surchauffe et du coup après un factory reset il est assez chaud donc l'appareil ne fonctionne plus !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.