lecaussois Posté(e) 29 mai 2014 Share Posté(e) 29 mai 2014 Bonjour, mon problème est simple et compliqué à la fois :p Donc j'ai acheté un Xperia Z2 d'occasion mais à ma grande stupeur le cache du port usb et de la trappe sim sort toute seule au bout de 10 secondes.. De plus j'ai remarqué que la coque arrière du téléphone est en quelque sorte mal fixée, ce qui je pense pourrais entrainer des problèmes au niveau de l'étanchéité... Le téléphone a été acheté chez Sosh, j'ai la boite et la facture du téléphone. Donc pour finir je souhaite simplement savoir où je dois aller afin de me faire échanger mon petit bijoux ? :( Merci à vous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 29 mai 2014 Share Posté(e) 29 mai 2014 Bonsoir, Tu n'aura pas d'échange... Mais tu peux le faire réparer en te mettant directement en relation avec une centre de réparation agréé en leurs envoyant directement le mobile avec une copie de la facture. Le PSM de Amiens est très compétent, tu trouveras les informations directement sur leurs site internet. Je te conseil de les appeler quand-même avant l'envoi afin de voir avec eux les modalités. Inutile de préciser que c'est un mobile acheté d'occasion... Cela ne sert à rien et compliquera la discussion inutilement ;) Xperia Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecaussois Posté(e) 30 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2014 Merci de ta réponse Alex971 Alors, j'ai fait quelques démarches, et au final, on peut passer directement par Sony. J'ai fait une demande de réparation, ils me demandent seulement la facture, avec le téléphone et le chargeur et tout ça à renvoyer chez eux. Sachant que j'ai tout en ma possession j'envoi tout au plus vite et je vous tiens au courant sur le forum si quelqu'un est dans le même cas que moi ! :) Et pour PSM j'irais si au final la réparation chez Sony n'aboutit pas :) Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecaussois Posté(e) 6 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2014 Bonjour, j'ai besoin de votre aide !!! Aujourd'hui ACEAN me propose un devis pour réparer mon Z2 car non prise en charge par la garantie Sony.. Pourquoi ? Parce que mon Z2 aurait été ouvert et une vis serait manquante à l'intérieur ! Sauf que mon téléphone n'a jamais mais jamais été ouvert ! Que dois-je faire concretement ? Si Sony veut vraiment me faire payer les réparations, qui dois-je contacter (assoc consommateurs ?) ? Merci à l'avance !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 Salut, Malheureusement j'ai bien peur que tu te sois fait avoir par ton vendeur :( Car tout semble effectivement coïncider avec un téléphone mal remonté (trappe qui sort...dos en verre mal appliqué...vis non remise) Donc je sais que c'est mission impossible...mais à lui que tu dois réclamer des comptes pour "vice caché". Bon courage :) Xperia Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com30ne Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 Salut, Malheureusement j'ai bien peur que tu te sois fait avoir par ton vendeur :( Car tout semble effectivement coïncider avec un téléphone mal remonté (trappe qui sort...dos en verre mal appliqué...vis non remise) Donc je sais que c'est mission impossible...mais à lui que tu dois réclamer des comptes pour "vice caché". Bon courage :) Xperia Tapatalk Ca serait plutôt pour une "viS" caché alors :emo_im_foot_in_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.