TARZ Posté(e) 29 mai 2014 Share Posté(e) 29 mai 2014 Bonsoir, tout d’abord , un grand merci à toutes les personnes qui donnent un peu de leur temps pour aider les autres et vraiment desole si je ne suis pas dans la bonne section: Je viens d’acheter un smartphone mtk6592 android 4.3 octacore 1.7GHZ en chine et quand je l’ai reçu, il est en anglais et en chinois, mais pas du tout en francais. J’aimerais juste savoir s’il ya possibilté de le flasher pour pouvoir retrouver un smartphone en francais. Comme je suis nul, pourriez-vous me conseiller comment le flasher et surtout avec quelle rom s’il vous plait ? Je vous remercie par avance pour tout conseil et aide. Voici toutes les informations sur le smartphone HARDWARE : MT6592 MODEL : M3 BUILD NUMBER : ALPS.JB3.MP.V1.37 ANDROID V: 4.3 BASEBAND V: MOLY.WR8.W1315.MD.WG.MP.V21.2014/03/14 23:36 KERNEL V: 3.4.5(cpeng@sver-u)(gcc version 4.6x-google 20120106 (prerelease) (GCC) #1 SMP Mon Apr 21 15:48 15 CST 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 29 mai 2014 Share Posté(e) 29 mai 2014 Bonjour, Et tu penses avoir posté dans la bonne section pour avoir une réponse ? hmmm ? ;) Regarde une deuxième fois la page d'entrée du forum et vois s'il n'y aurait pas un endroit plus adapté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.