hadesjack Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Bonjour alors voilà le téléphone fonctionne tres bien, je n'ai pas de sensation extreùme de lanteur donc peut être c'est normal mais j'ai remarqué que par exemple quand je dl une application sur le marquete quand c'été un e ou un h j'avais 2 fleches qui aparaissais au même endroit ou rouge et une verte et quand je passais en 3g je n'ai plus de fleche qui apparaisse. edit: des fois je n'ai que la fleche verte montante mais la moitier du temps c'ets en gris et des que ca switch en H pouf j'ai des fleches la fleches rouge descendante quand à elle je ne l'ai jamais apercu en 3G config bouygues trouvé ici https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=158379#p158379 le nom du point d'acces est créé à la main par contre sélectionner un opérateur écrase ces donné? ou rien à voir? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadesjack Posté(e) 10 août 2010 Auteur Share Posté(e) 10 août 2010 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkbeuh Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Je suis exactement dans le meme cas et je suis chez SFR. Que ca soit pour le market ou le navigateur, en 3G rien ne passe, jamais de transfert, parfois ca bloque en upload mais c'est tout, mais la majorité des cas au bout de 2/3 seconde ou rien ne se passe, le tel passe en HSDPA et là tout va pour le mieu. Ca peut parfois etre vraiment genant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadesjack Posté(e) 10 août 2010 Auteur Share Posté(e) 10 août 2010 a ben suis pas fou ;) c'est exactement switch re dl puis retente le 3g rebloqué puis switch... et j'avais oublié je suis en jm2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadesjack Posté(e) 11 août 2010 Auteur Share Posté(e) 11 août 2010 personne a d'autre a ce problème? autrement tans pis en espérant que froyo règle ça alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.