dantes94 Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 Bonjours, petite curiosité quel est la version du kernel linux embarqué dans le M8 ? Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fzs 600 Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dantes94 Posté(e) 30 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2014 Merci pour la réponse, c'est bien ce qu'il me semblais mais je trouve sa bizarre que HTC ai laissé un kernel de 2012. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 Je doute que HTC gère le kernel : c'est Google qui s'en occupe en construisant Android. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dantes94 Posté(e) 30 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2014 Je doute que HTC gère le kernel : c'est Google qui s'en occupe en construisant Android. C'est ce que je me suis dit apres coup. Donc rectifications je trouve sa bizarre que google n'ai pas mis a jour le kernel d'android. D'un autre coté mon note 2 sous 4.4.2 est toujours sous 3.0.31 donc j'imagine que les constructeur ne peuvent pas ou ne veulent pas prendre le risque de passé une maj kernel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.