GB14 Posted May 30, 2014 Share Posted May 30, 2014 Bonjour, J'ai parcouru ce forum mais je n'ai pas trouvé de sujet qui traite de ma question: quand on écoute de la musique au casque, est-il possible de passer d'un morceau à un autre, en utilisant le petit bouton sur le cordon du casque? Avec l'app "Headset Button Controller", ça marche pour "Play Musique" (casque doré), mais pas pour "Musique" (casque rouge). Merci d'avance de votre aide et bonne journée! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted May 30, 2014 Share Posted May 30, 2014 Salut ! Dans les paramètres de cette application, tu peux choisir quelle application de musique contrôler avec les boutons ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
GB14 Posted June 8, 2014 Author Share Posted June 8, 2014 Hello Sébi, merci pour la réponse, mais j'avais bien sûr déjà essayé. :-( Rien à faire, ça ne fonctionne que pour "Play Musique", et je n'aime pas trop cette app, car il n'y a pas les dossiers et l'ordonnancement n'est, selon moi, pas aussi pratique que pour l'app "Musique". Merci quand même et bon week-end! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.