Aller au contenu

SFR Motorola xt610, chargeur incompréhensible?

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai un soucis avec mon Motorola xt610 et son chargeur qui comporte un cable usb et la prise usb que l'on branche sur une prise murale, le chargeur est en 5.1V 850mA ( marquer sur la prise murale ) c'est le chargeur d'origine et depuis le début il branle dedans et il faut qu'il soit un peu soutenu pour que ça fonctionne alors que si je branche un chargeur de samsung tout est niquel je peux le bouger dans tout les sens c'est accrocher, et quand je branche mon chargeur sur un samsung bah c'est niquel pour le samsung... Donc gros mystère car il ne marche plus du tout pour moi, je fais avec un chargeur de samsung pour l'instant qui est plus faible en volt et j'ai cru comprendre que ça comportait des risques pour mon android? Si oui lesquelles?

j'hésite, si je reprends un chargeur c'est celui d'origine avec la murale et le cable, ça devrait marcher?

Ou je peux en prendre un autre avec le même voltage???

Merci de m'éclairer :)

Ok merci mais quand j'essaye de le charger et qu'il est eteind bah il m'affiche " program ok battery ok usb enable " mais il ne charge pas... et hier pareil avec toujours le chargeur de samsung bah il faisait comme si il chargeait mais ne chargeait pas, puis apres le led s'est allume de façon hasardeuse et ça a charger toute la nuit, c'est etrange

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...