germainFR Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 Je possède depuis quelques heures une Tab3 Lite. j'ai une box Numéricable, le Wifi est très bon, 3 ordinateurs sont connectés ainsi que mon Galaxy S4 Mini. La Tab3 Lite se connecte quelques minutes et se déconnecte aussi tôt. Le voyant Wifi lui reste fort, mais je n'ai aucune connection internet. J'ai coupé les réseaux activé le wifi, je suis passé en statique avec DNS1 8.8.8.8 et DNS2 8.8.4.4....rien ne change! La Tab3 Lite est sous Android 4.2.2. Merci à vous Pierre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Tu utilise quel mode d'encryption ? WPA/WPA2 TKP/AES/WEP ? Je sais que j'ai le même problème sur mes matos sous Android avec ma FreeBox Revolution... En WPA/AES Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feton67 Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 Slt germainFR jsui dans le mm cas que toi je cherche aussi une solution. Je joue au poker et c'est carrement pas possible c'est satané décrochage de réseau. Thol moi je suis en wpa/wpa2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.