Aller au contenu

Changement d'univers Iphone vers Z2


Recommended Posts

Bonsoir,

Alors voilà je me suis enfin décidé de l'acheter, après plusieurs craintes avec notamment les problèmes rencontrés lors des appels j'ai décidé de tester par moi-même!

Je viens de l'univers iphone et j'aurais besoin de conseils pour bien démarrer sur android avec ce petit bijou.
Je ne l'ai pas encore reçu, mais ça ne saurait tarder.

Ma première question est existe-t-il une solution pour migrer facilement ses contacts du monde IOS au monde android?

J'ai entendu parler du changement de launcher, j'ai également vu la vidéo de @@fco75 et je dois dire que le launcher nova me tente bien mais peut-être y en a t il des plus faciles à prendre en main pour un novice d'android?

 

Merci d'avance!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah nickel je testerai cette application dés que j'aurai reçu le Z2!

Merci à toi.

Autre question, connaitriez-vous une bonne application pour gérer différentes adresses mails (outlook, professionnel) en même temps? Sur iphone on sait le faire avec l'application mail mais sur Android??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bonjour tout le monde,

 

Ayant un soucis avec mon Iphone 4S, j'envisage un passage sur un SONY Z ou Z3...

 

Ce qui me freine pour l'instant, c'est justement le transfert de mes données, d'autant que j'ai un compte icloud par lequel tout passe : adresse mail @me.com, les contacts sur l'iphone..

 

Le logiciel XPERIA TRANSFER vous a-t-il simplifié la vie ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...