Aller au contenu

Paranoid SaberDroid 3.97 rom


Recommended Posts

Bonjour, le Fo a l'air éteint mais sait-on jamais.

 

Y a t-il quelqu'un qui a  le build de PA SaberMod (3.97 ou 3.96) qui tourne donc sur android 4.3 ? Les nouveaux builds (kitkat) de la team sont excellents, et le kernel linaro (intégré) est très stable, je conseille de le tester.

 

(c’est par ici :http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2636893)

 

 

Maintenant pouvoir revenir au bon vieux TabletUI avec ce mod ça doit être top mais tous les liens officiels des old builds sur xda sont morts. Je me permets donc de solliciter votre aide, peut être que dans un tiroir poussiéreux de votre N7 ….

 

J’aurais pas grand-chose à donner en échange à part ma gratitude ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Oui bizzare, je m'ennuie avec la section de la n7 plus qu'attendre que Google dise "la n7 n'aura pas android 5 ou 4.5" et que tout le monde gu***** , heureusement pour moi la section du moto g est pire qu'active

Sent from my XT1032 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais je trouve ça bizarre quoi, j'ai fait le tour de beaucoup de sites et y'a que xda qui reste actif... Et encore...

C'est bête moi je l'aime bien :/

Quand je compare au forum pour le Nexus 5 ^^

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que beaucoup l'ont remplacée par la version 2013, comme moi. Ma copine utilise la 2012 mais j'ai remis une rom d'origine dessus. Et de plus, effectivement je suis plus sur XDa qu'ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'on a plus grand chose a dire dessus surtout, les problèmes : les solutions sont déjà résolu, plus de nouvelles roms (je pense), plus grand chose a dire et personne ne l'achète encore au même prix (150e sur cdiscount ) ma soeur vient d'avoir une acer a1 830, beaucoup plus puissante , 2apn ... Donc bon plus de nouveau ... Bref on va s'éteindre de plus en plus , moi le premier j'ai des sous (vous inquiétez pas j'en ai pas ),j'achète la n7 ou n8 2014 quand elle sort...

Sent from my XT1032 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...