therevenger Posté(e) 31 mai 2014 Share Posté(e) 31 mai 2014 Bonjour, J'ai donc un Acer Liquid E2 version V2.02 sous Android 4.2.2 avec un build d'usine Acer_AV061_V370_1.030.00_WW_GEN1 En OTA on me propose la maj qui est dans le titre Acer_V370_AV061.RV07RC32_WW_GEN1 Le téléphone était rooté, j'ai désinstallé le root. Sauf que le téléchargement du zip se fait, ras sur la vérification et la décompression, l'installation se fait, redémarrage et là plantage. J'ai un petit android ouvert avec un message en chinois (1er photo). Si j'ouvre le menu du boot et que je lance la maj en manuel, j'ai un message qui s'affiche (voir 2° photos) et impossible là aussi de mettre à jour. En gros on me dis que le zip n'est pas valide... Je n'ai pas enlever les applis ACER, du coup je ne comprends pas. Merci bien par avance pour le coup de main. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 Essaie avec une autre SD, ou fais un full wipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 Tardivement (moi aussi), j'ajouterais que le message ne dit absolument pas que le zip de mise à jour n'est pas valide. Il dit que le fichiers Books.apk n'a pas le checksum attendu par le script de mise à jour. Sur un smartphone non rooté, ça ne serait pas possible. Sur un qui est rooté, ça veut dire que cette appli n'est plus celle d'origine. Ca pourrait par exemple être une mise à jour passée en appli système via Titanium Backup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.